Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Problèmes sur EIGHT BALL

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jacob
  • Date de début Date de début
Voilà je viens de remettre les cartes de retour de chez RP.

Mais rien ni fait. Je rencontre toujours les mêmes problèmes.
Les bobines des bumpers, des slingshots, et les autres fonctionnent dans n'importe quel ordre.
J'ai remarqué quand mettant le doigt sur l'un des contacts des slingshots ou les contacts des bumpers le bumper central s'active.
Que puis je faire ?

Déjà avec un doigt la matrice à contact Bally s'amuse :)
Il faut les toucher avec un morceau de plastique ;)

Les condensateurs sous le plateau ?
Tu as les bons fils entre la cpu et la carte driver? Un ne serait il pas croisé ?

David quand tu parles des condensateurs sous plateau, ce sont ceux des contacts ??
J'ai suivi tes conseils suite à la destruction du 5101 (problème de filtre, masse, ...)
J'ai enlevé le filtre et changé le RAM5101 et là le flippeur fonctionne correctement.
J'espère que cela va durer jo_ker
Il me reste qu'un seul soucis les lampes du GAME OVER restent allumées en cours de partie.

OUi bien dans ce cas il y avait une surtension avec le filtre secteur HS et une mauvaise terre ou fil coupé pour la terre

Pour la lampe G/O sans doute la douille qui déconne un peu et à fait sauter le Thyristor

Retour
Haut Bas