Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Problèmes avec différents voltage... sur un data east

Thierry si c'est bien fait la connectique on a plus de 6V
Assuré
Tu sais non seulement je dépanne des centaines et centaines de cartes mais en plus j'ai eu un pannel de jeu et j'ai pu vérifier tout cela
Connectique et tout ira bien

Les DELS cela n'est pas l’a-panacée non plus quand un souci de connectique
Tu dis c'est mieux les DELS, oui et non, certaines consomment autant qu'une simple ampoules :) (bon pas toutes)

Oui je sais bien que l'on à plus que 6V normalement sur le circuit GI et que l'idéal est d'avoir une connectique nikel... C'est juste une manière de contourner le problème, pas le résoudre. Certes une solution de facilité, mais une solution quand même ! :p Sauf si seb veux rester en ampoule...iSiffle
C'est quand même assez rare qu'une led consomme autant qu'une ampoule... sauf si tu à une douzaine de SMD sur ta led et encore. Mais il est indéniable qu'a voltage plus bas, la led aura une meilleure luminosité que l'ampoule, ce qui dans le cas présent, peut être avantageux. Tout comme une batterie LIPO 7.4V ferait tourner un moteur plus vite qu'une NIMH 8.4V a ampérage égal. Bref, on s'en fout, j'adore te chambrer avec les leds, tu démarre à chaque fois au quart de tour ! :D Qui aime bien châtie bien, c'est bien connu ! ;)
 
C'est quand même assez rare qu'une led consomme autant qu'une ampoule... s

Bah SI
J'en ai une en 2W et d'autre en 2.5 W (tests)
Tu sais les merdes là avec 5 cellules SMD 5050, chaque cellule 0.5 W donc --> 2.5 à 3 W même
 
Bah SI
J'en ai une en 2W et d'autre en 2.5 W (tests)
Tu sais les merdes là avec 5 cellules SMD 5050, chaque cellule 0.5 W donc --> 2.5 à 3 W même

c'est pour çà que perso chui passé sur les smd 2835, environ 1W pour 5 cellules :)

pour moi,plus d'heures sur les flips que l'ordi flippp

tu à bien de la chance lolo....:rolleyes:


Bon et sinon seb, cette connectique, s'en ai ou ? :D
 
Bon courage alors, ! ;) mais si tu coupe et resserti çà reste moins chiant que si tu dois sortir les lamelles de contact de leur fiche ! :D
 
Tu vas bien t'amuser un bon moment :p
Un fil après l'autre
Ne vas surtout pas trop vite, car c'est là que l'erreur existe après
Prend un maximum de photos des connecteurs avant travaux, que tu vois bien le détrompeur, les couleur de fils
 
Voilà j'ai démonté la vitre et la planche avec toutes les lampes pour illuminer le translite...
Je pourrai mieux avoir accès aux connecteurs.
J'ai reçu la pince à sertir modèle SN28B...
Je compte couper les fils.
Je prendrai une photo avant chaque coupe...
Et une petite prise de note sur papier pour éviter de se tromper...
Je commencerai par cn08 et j5 !!@
La base de beaucoup de problèmes sur les flippers après 5 ans d'âge, après avoir lu énormément de post...
 
Coupe pas trop court tout de même ;)
 
Si si... Mais j'ai simplement agrandi le trou du connecteur !
Encore 4 connecteurs à poser...
En ce moment, je change les portes fusibles de la ppb...
 
Retour
Haut Bas