Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Problème sur Sega à l'allumage

  • Auteur de la discussion didier
  • Date de début
Euh le mieux serait que tu mettes la photo ici, et accessoirement, une pas floue ;)
 
la voici ....u 4 est sur la cpu/carte son ....

les pannes actuelle sont /

pad d'afficheur ( absence -112 volts )+120 volts ? diode zener ?

le cycle est correct ,quand je fait un reset sur la cpu ttes les leds sont ok
mais il ne veut tj pas dem ,?
merci pour votre aide ...
 
Raté, il faut envoyer le fichier image, puis inscirre dans le message, le lien que le forum te donne.
 
BIn là il ne peux plus car il n'a plus les alims hautes tensions pour l'afficheur apparemment

SOit déjà dépanner la p'tite carte en haut à gauche du fronton
 
bj,ok j'ai un ami Belge jan qui m'a acheté le flip black rose (pour sont avocat qui bosse à lille) qui va m'aider à trouver la solution ( on à parler en allemend toute la journée c'etait genial!!!!! vive l'Europe !!!!!
sinon il arrive au meme conclusion que moi u4 c'est bizarre ? c'est pas le bon ?
120 volts hs mais il faut changer les zener d4 et d6 en meme temps que les transistors sinon tensions en hausses ? et le dot est pompé il faut le changer .merci quand meme de ton aide basique mais trés utile .
à plus ...
 
Le dot je m'en doutais mais tu n'as pas mis d'image du dot

L'aide n'est pas basique mais il faut des fois plus de détails comme si tu as des tensions en entrées, ou tu as des soucis

Car les deux hautes tensions absentes, cela sent le redressement

As tu testé les diodes ?

Pour U4 j'attends toujours photo de la cpu en cet endroit
 
Retour
Haut Bas