Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Problème sur Flipper Gottlieb Excalibur

Bonsoir,je viens d'aquerir un flipper exalibur en mauvais etat et,moi aussi,je n'ai pas le manuel....
ça serais super sympa si une personne pouvait me l'envoyer...
Merci beaucoup.
 
Bonjour,
Je suis tout nouveau sur ce forum.
D'avance merci pour votre accueil

J'ai également un flipper Excalibur.
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les schémas électronique par mail.
Merci d'avance
 
ikoo

Fait nous ta présentation ;)
 
Bonjour

(presque) heureux propriétaire d'un Gottlieb Excalibur depuis Noël, j'ai déjà quelques problèmes :
lampes claquées, musique qui démarre une fois sur trois, flipper droit qui ne remonte pas aussi haut que le gauche. Pourrais-je bénéficier du manuel pour pouvoir faire les tests ?
D'avance merci
 
joke tu bosserais pas a la poste toi?................. mdr
 
popilyon a dit:
Bonjour

(presque) heureux propriétaire d'un Gottlieb Excalibur depuis Noël, j'ai déjà quelques problèmes :
lampes claquées, musique qui démarre une fois sur trois, flipper droit qui ne remonte pas aussi haut que le gauche. Pourrais-je bénéficier du manuel pour pouvoir faire les tests ?
D'avance merci
Et si tu posais les questions dans des messages différents afin que nous t'y aidions

Genre un soucis --> un message

Je n'ai pas le bon fonctionnement des batteurs de flippers .... ;)

A +++ ikoo
 
David a dit:
Et si tu posais les questions dans des messages différents afin que nous t'y aidions

Genre un soucis --> un message

Je n'ai pas le bon fonctionnement des batteurs de flippers .... ;)

A +++ ikoo
I'll be back....
Mais pour l'instant je viens de recevoir un lot d'ampoules, un lot de caoutchoucs et lolepro ne devrait pas tarder à m'envoyer le manuel . Je vais lui ouvrir le ventre sup. et faire l'état des lieux. marrto

A très bientôt donc ikoo
 
Retour
Haut Bas