N
nik44fr
Non Membre
Bonjour !
ça fait un ptit bout de temps que je regarde le forum, et ça m'a déjà pas mal aidé
mais là je sèche
!
j'ai récupéré un Diamond Lady qui avait 2 soucis :
le kicker bas gauche qui était bloqué, ainsi que celui en haut à droite
le premier refonctionne correctement après le changement de la bobine
le second est plus rebelle !
j'ai changé la bobine ( 16300 ) puis le transistor 2 du circuit mA1012
du coup, la bobine est bien active mais l'est tout le temps ! et ne se met jamais au repos
( ça sent vite le chaud ! )
j'ai beau creuser la doc ( page 41 en bas de la page en particulier ) je ne vois pas de quoi cela peux venir
j'ai regarder du coté des capteurs, je ne vois que celui du franchissement de balle qui à l'air de fonctionner correctement
avez vous une idée d'ou cela peux venir ? ou ce que je dois contrôler pour trouver le souci ?
la bobine est activée des l’allumage du flipper, et reste en position pendant le check des bobines du départ
merci d'avance
Nico
ça fait un ptit bout de temps que je regarde le forum, et ça m'a déjà pas mal aidé

!
j'ai récupéré un Diamond Lady qui avait 2 soucis :
le kicker bas gauche qui était bloqué, ainsi que celui en haut à droite
le premier refonctionne correctement après le changement de la bobine
le second est plus rebelle !
j'ai changé la bobine ( 16300 ) puis le transistor 2 du circuit mA1012
du coup, la bobine est bien active mais l'est tout le temps ! et ne se met jamais au repos

j'ai beau creuser la doc ( page 41 en bas de la page en particulier ) je ne vois pas de quoi cela peux venir
j'ai regarder du coté des capteurs, je ne vois que celui du franchissement de balle qui à l'air de fonctionner correctement
avez vous une idée d'ou cela peux venir ? ou ce que je dois contrôler pour trouver le souci ?
la bobine est activée des l’allumage du flipper, et reste en position pendant le check des bobines du départ
merci d'avance
Nico