Crrispy a dit:
Problème avec les contacts qui le déclenchent? Commencer par les tester tous les 2 en tests contacts, on dirait potentiellement qu'un des deux restait fermé. Si les 2 sont bons en tests contacts, test bobines, il s'appelle "flipper automatique droit" dans les menus en français (ne pas oublier de fermer la porte, quoique sur le TZ je crois qu'il n'y avait pas encore le switch qui coupe le 50V).
Donne nous déjà les résultats de ces 2 tests.
David a dit:
Idem je pense aussi que ce sont deux contacts fermés en permanence
Il suffit de le regarder par dessus, tu verras s'il est fermé (cause due au caoutchouc ou alors à un choc de la bille qui l'a plié ou une fois j'ai eu cela un bout de fil coincé entre deux lames)
gilly a dit:
Vires d'abord les caoutchoucs, histoire de libérer les lamelles qui font contact.
Ensuite relance ton test "Contact" pour voir si c'est ok.
Pendant le test appui sur une lamelle à la fois avec un bout de plastique histoire de voir si ta bobine s'active. (Attention aux doigts si elle s'active)
Et bien merci à vous, c'était ça ! Les lamelles se touchaient légèrement (je pense que vu la "tête" de la lamelle en question, les billes ont du tapé dedans un paquet de fois ^^), je les ai écarté du mieux que je peux, et pour le moment, ça roule ! vivi
Et voilà, encore un truc que je saurais réparer si ça se reproduit... Merci bien !
Bon maintenant, va falloir faire un peu de hiscores, d'ailleurs j'ai remarqué et ça m'a étonné, il n'y a même pas une tite rubrique hiscores sur le forum ? Ca pourrait être sympa pourtant, en général les fans d'arcades et flippers adorent les défis et les hiscores !
gilly a dit:
Mes Flip : Black Knight 2000 - Théâtre Of Magic - Road Show
Oouuh le Black Night 2000, il a vraiment l'air d'être génial aussi celui-là ! Tu n'as pas fait de présentation de ce flipper sur le forum ? Le Theatre of Magic c'était mon deuxième choix avec les Twilight Zone ! vivi