Bonjour, après pas mal de temps sans soucis, voilà que mon TFTC perd les scores et se met en version payante, pas grave je me dis qu'un de mes convives a bidouillé dans la porte comme ça avait été fait sur un autre flip.
Pas grave, je reparamètre et c'est reparti pour une semaine
Et hier rebelotte, je change les piles, et malheureusement ça ne change rien.
Je vous joins une photo de la CPU recto verso, si vous voyez quelque chose de louche
Il y avait bien eu des coulures sur les résistances en haut à droite, mais j'avais désoxydé et ça fonctionnait bien jusqu'à maintenant
idem R127 est noircit, mais ça a toujours été comme ça
En revanche au dos de la carte, le connecteur CN2 à l'air d'avoir eu chaud et je vois une coulure d 'étain (j'ai déjà les connecteurs mâle et femelle pour refaire CN1 et CN2), est ce une explication à mon problème de mémoire ?
Pas grave, je reparamètre et c'est reparti pour une semaine
Et hier rebelotte, je change les piles, et malheureusement ça ne change rien.
Je vous joins une photo de la CPU recto verso, si vous voyez quelque chose de louche
Il y avait bien eu des coulures sur les résistances en haut à droite, mais j'avais désoxydé et ça fonctionnait bien jusqu'à maintenant
idem R127 est noircit, mais ça a toujours été comme ça
En revanche au dos de la carte, le connecteur CN2 à l'air d'avoir eu chaud et je vois une coulure d 'étain (j'ai déjà les connecteurs mâle et femelle pour refaire CN1 et CN2), est ce une explication à mon problème de mémoire ?