Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

problème road show ted et red

bon mise en place de la rom L6

tout est en francais! c'est top, ça ma permis de comprendre certaines choses du jeu!lol

au fait à quel moment exactement on peux mettre la bille dans la bouche de red?
 
Cyber-greg a dit:
bon mise en place de la rom L6

tout est en francais! c'est top, ça ma permis de comprendre certaines choses du jeu!lol

au fait à quel moment exactement on peux mettre la bille dans la bouche de red?
Quand elle parle, c'est souvent un coup de chance mais ca ne fait pas grand chose sauf qu'elle vomi ta boule débil
 
ça m'es arrivé une fois ouai!

mais je pensais qu un moment fallai lui mettre dans la bouche pour le jeux et a voir des points, enfin si je puis me permettre!lol come ted
 
mais en aucun cas la bouche de red ne s'ouvre pour acceuillir la bille comme ted alors?
 
Cyber-greg a dit:
mais en aucun cas la bouche de red ne s'ouvre pour acceuillir la bille comme ted alors?
Non elle l'ouvre uniquement quand elle parle, c'est une femme quoi :lol: Mais il n'y a pas à ma connaissance de mode ou faut lui mettre la bille dedans :lol:, juste passer la bille sur l'opto placé devant la bouche.
 
lol!

d'accord, c'est dommage et bisard car elle à un ejecteur dans la bouche.

donc y'a juste le détecteur magnétique qui sert alors. oki.


vivement que je recoive justement ma carte qui le contrôle qui me manque!
 
Pas souvent en effet, je ne me rappelle plus trop mais c'est vrai que la bouche de Red est un peu sous-utilisée.

Pascal
 
En même temps, pour une fois qu'une nana la ramène pas trop souvent, on va pas se plaindre hihi ;)
 
yo!!!

bon alors j'ais reçu ma carte de détecteur électromagnétique, il fonctionne à merveille avec le réglage comme d'origine règlé en 15 secondes!

je connais maintenant ce qui se passe quad la bille va vers red!

j'ais changer les bobine de red et ted, red c'est rapide, mais pour ce bon ted faut démonter la moitié du flip, j'en est donc profiter pour tout néttoyer et faire un polishage et changer les élastiques.

il est tou beaux et c'est un plaisir de voir ted et red s'annimer comme ça! ça donne un truc au jeu quand même moi qui l'ais eu avec les paupière bloqué en bas! photos prochainment!

voilà, 100% fonctionnel
 
ça ce sent grave les élastiques neuf dans le jeu! j'adore l'option de réglage qui permet à ted et red de cligner des yeux pendant la partie! c'est top.

c'est dans règlages spécifique, et la première option, fermer les yeux mettre oui
 
Ce serait mieux que tu ouvres un nouveau message car cela ne colle pas à la suite du message ;)
Donc merci de ce faire ;)
 
Retour
Haut Bas