Bonjour,
J’ai un problème sur le flipper bram stoker’s Dracula depuis peu.
La Bille fantôme qui recharge pas et moteur qui tourne sans arrêt et aucun message d’erreur.
Après avoir fait les test switch le numéro 83 (émetteur je pense) ne marche pas.
J’ai vérifié via le connecteur et jusqu’a l’opto est il y a bien du jus.
Donc je pense que l’opto est HS meme après l’avoir nettoyé.
Besoin d’aide pour savoir si ma théorie est bonne ?
Merci beaucoup par avance pour votre aide
David
J’ai un problème sur le flipper bram stoker’s Dracula depuis peu.
La Bille fantôme qui recharge pas et moteur qui tourne sans arrêt et aucun message d’erreur.
Après avoir fait les test switch le numéro 83 (émetteur je pense) ne marche pas.
J’ai vérifié via le connecteur et jusqu’a l’opto est il y a bien du jus.
Donc je pense que l’opto est HS meme après l’avoir nettoyé.
Besoin d’aide pour savoir si ma théorie est bonne ?
Merci beaucoup par avance pour votre aide
David
