Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Problème moteur porte lune noire Star Wars Data East

FredG5 merci !
Je regarde ce relais ce soir.
Par contre le moteur tourne comme celui de R2D2 & de la lune noire au démarrage et en partie.
Et si je simule une butée sur un des switch le moteur de la porte s’arrête.
Je n’ai pas testé l’autre switch. (Ce soir)

Cela voudrait dire quele relais sous le plateau fonctionne.

Reste a voir le sens du moteur visiblement il n’y en a pas.
Sev qui a le même flipper pourrait peut-être le confirmer et photos peut-être…
 
Bon alors je viens d faire quelques teste. En réalité c'était tout bête.
Le précèdent moteur (d'origine) qui ne fonctionnait plus avait du accrocher les lames courbées des switch.
Du coup le nouveau moteur s'accrochait également.
J'ai donc légèrement adapté avec une pince ces deux lamelles des switch et tout fonctionne.

Le moteur tourne au démarrage du flipper, fait un tour, clic le premier switch et va au second qui l'arrête.
Je n'ai pas fait une partie pour contrôler mais le moteur tourne et s'arrête bien.
Je ferai un dernier retour une fois testé en partie.

Merci
 
Salut je viens de regarder ton post, du coup tu as eu la réponse entre temps que tu voulais? Sur le mien l'étoile tourne constamment pendant le jeu malgré que la porte soit fermée.
 
Bonsoir Sev, merci de l'intervention.
Oui problème réglé, je viens de tester lors d'une partie, tout fonctionne parfaitement.

Mais mon problème était le moteur de la porte pas celui qui fait tourner l'étoile. Et moi aussi l'étoile tourne en permanence lors de la partie.

Merci plus1
 
Retour
Haut Bas