Bonjour,
Depuis quelque jours, mon monnayeur ne met plus de crédit quand je met une pièce de 10 francs.
Pourtant la pièce tombe bien dans la caisse et pas en retour monnaie.
Par contre les 5 francs fonctionnent toujours.
J'ai essayé avec un autre monnayeur, même chose.
Et quand je mets ce fameux monnayeur dans un autre flipper, les pièces de 10 francs sont acceptées et créditées.
Donc, par déduction, cela ne vient pas du monnayeur.
J'ai aussi fait une remise en paramètres d'usine, débranché et rebranché tous les connecteurs.
Si vous pouviez m'aider pour savoir où chercher, cela me permettrais de vérifier le connecteur incriminé plus minutieusement ou de changer un composant H.S d'une carte.
Je précise qu'aucune intervention récente n'a été faite sur le flipper, c'est arrivé d'un coup.
Quelque chose doit être déconnecté quelque part mais où ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Depuis quelque jours, mon monnayeur ne met plus de crédit quand je met une pièce de 10 francs.
Pourtant la pièce tombe bien dans la caisse et pas en retour monnaie.
Par contre les 5 francs fonctionnent toujours.
J'ai essayé avec un autre monnayeur, même chose.
Et quand je mets ce fameux monnayeur dans un autre flipper, les pièces de 10 francs sont acceptées et créditées.
Donc, par déduction, cela ne vient pas du monnayeur.
J'ai aussi fait une remise en paramètres d'usine, débranché et rebranché tous les connecteurs.
Si vous pouviez m'aider pour savoir où chercher, cela me permettrais de vérifier le connecteur incriminé plus minutieusement ou de changer un composant H.S d'une carte.
Je précise qu'aucune intervention récente n'a été faite sur le flipper, c'est arrivé d'un coup.
Quelque chose doit être déconnecté quelque part mais où ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.