Bonjour à tous
jai un problème de masse voir plus sur mon Doctor who. Par maladresse lors d’une manipulation j’ai fais un feu d’artifice... je m’explique:
J’ai démonté la plaque métallique de cible « ESCAPE » pour régler l’écartement des lamelles. Flipper sous tension en mode test.
Une fois fini j’ai voulu remettre la plaque à son emplacement et elle m’a échappée des mains et est venu taper quelque par vers le support de la bobine de l’éjecteur « police box ».
C’est la que ça a fait un court-jus.
J’ai regardé l’ensemble des cartes dans le fronton RAS (visuellement)
Sous le plateau il y a eu un composant sur une petite carte (Opto je crois??) qui a grillé et que j’ai remplacé.
Le flipper s’allume bien mais je peux pas lancer de partie il me dit :
MASSE EN LIGNE 1 BLOQUE [FERME]
De R1 À R7.
que pourrais je vérifier ? Qu’en pensez vous ?
jai un problème de masse voir plus sur mon Doctor who. Par maladresse lors d’une manipulation j’ai fais un feu d’artifice... je m’explique:
J’ai démonté la plaque métallique de cible « ESCAPE » pour régler l’écartement des lamelles. Flipper sous tension en mode test.
Une fois fini j’ai voulu remettre la plaque à son emplacement et elle m’a échappée des mains et est venu taper quelque par vers le support de la bobine de l’éjecteur « police box ».
C’est la que ça a fait un court-jus.
J’ai regardé l’ensemble des cartes dans le fronton RAS (visuellement)
Sous le plateau il y a eu un composant sur une petite carte (Opto je crois??) qui a grillé et que j’ai remplacé.
Le flipper s’allume bien mais je peux pas lancer de partie il me dit :
MASSE EN LIGNE 1 BLOQUE [FERME]
De R1 À R7.
que pourrais je vérifier ? Qu’en pensez vous ?
Dernière édition par un modérateur: