comme sur la photo
Voir la pièce jointe 43275

Ont a eu la même idée avec la soucoupe du attack from mars.

J'ais rajouté aussi l'immeuble en ruine qui complété bien l'ensemble.

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
comme sur la photo
C'est moi qui ai un peu triché sur toi
J'avais vu ton flip sur le fofo, je le trouve magnifique.
Maintenant, j'entame l'impression 3D d'un immeuble et d'un F16
Voir la pièce jointe 43288
et tu plies vers toi ? ce qui revient à modifier la courbure......on est bien d'accord que tu ne plies pas latéralement, je veux dire vers les côtés du flip ?comme sur la photo
Je me permets d'insister car je ne voudrais pas faire de bêtises...comme sur la photo
Je me permets d'insister car je ne voudrais pas faire de bêtises...
Une fois la pince positionnée comme sur la photo, dans quel sens faut il plier ?
Vers la droite ?
Vers la gauche ?
Vers le bas ?
Merci
oups,
Sur le mien par exemple, je récupère la bille sur le batteur droit, donc j'ai l'inclinaison de l'éjecteur très légèrement vers la droite. fait des essais pour t'assuré de la bonne trajectoire.
PS: entoure ta multiprise, ou autre d'un chiffon, pour ne pas marqué l'éjecteur.
C'est moi qui ai un peu triché sur toi
J'avais vu ton flip sur le fofo, je le trouve magnifique.
Maintenant, j'entame l'impression 3D d'un immeuble et d'un F16
Voir la pièce jointe 43288
Cependant, sur cette photo, on dirait que l'ejecteur est plié vers la droite....comme sur la photo
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.