Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Par rapport à ce que tu décris sur la DEL de la cpu il y a un twist là- Au démarrage beaucoup de knock et la balle arrive dans le lanceur (si on la tire les batteurs ne fonctionne pas puisque la partie n'est pas lancée via l'ajout d'une pièce et début de partie par le bouton)
- Lors de l'ajout d'une pièce, le knocker claque (avant il y avait un son)
- Lorsque la balle arrive dans le trou en haut, elle reste bloquée, il faut activer le contacteur de pièce pour le déclencher, mais du coup la partie ne fonctionne plus ensuite
Si ça peux éclairer dans mon soucis.
J'ai retrouvé dans un premier temps le son en inversant U10 et U11.
Au final c'était le PIA initialement en U10 qui était défectueux et en remettant mon vieux U11 tout est rentré dans l'ordre.
Bravo en tous cas et affaire résolueEt c'est reparti, merci à tous de votre aide dans mon périple !
Le PIA en U10 ? Non il était "neuf" donc pas d'oxydation. J'étais parti sur l'ensemble des puces neuves.Il a peut être des broches un peu oxydées
Vraiment HS ?
Merci à vous tous surtout, vous m'avez bien guidé ! Affaire résolue ouiBravo en tous cas et affaire résolue![]()
A mon avis pas de chez moi car je les ai tous testés au cribleLe PIA en U10 ? Non il était "neuf" donc pas d'oxydation. J'étais parti sur l'ensemble des puces neuves.
Et pourtant j'ai tout acheté chez toi, c'était 2 ST Microelectronics. Mais l'essentiel c'est que le flipper marche !!A mon avis pas de chez moi car je les ai tous testés au crible
Par contre si cela vient de Chine Et Tok ne t'étonnes pas
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.