La suite, après la carte d'alimentation dépannée et en place, j'ai a nouveau les voyants sur la cpu.
A la mise sous tension, le flipper s'allume normalement !
Musique ok, lampes ok, Dot ok, Attrak mode ok
Il est en FreePlay.
Je précise que j'ai changé les piles/support aussi en rallongent les fils.
Je lance une partie. Démarrage normal, bille éjectée.
Le problème arrive lorsque je veux lancer la bille avec le pistolet.
Rien ne se passe au niveau de l'éjection quand j'appuie sur la gâchette !
Par contre, sur l'affichage du Dot, c'est comme si la bille était partie.
Si j'appui a nouveau sur la gâchette, j'ai un ou plusieurs messages a l'écran.
Le second message sera different selon ou est sensé se trouvé la bille dans la partie. Bille qui n'est pas partie je le rappelle, alors que sur le dot c'est comme si.
"EVENT DEBLOQUE SAFE TRAP" et aussi un autre message a l'allumage "ALERTE OPERATEUR! EJECTEUR TIR D'ADRESSE HORS SERVICE"
Il y a aussi les 2 batteurs du bas qui sont tout molasse et celui du haut (a droite) qui bouge quasi pas.
Lorsque je vais dans les réglages (c'est la première fois depuis que je l'ai) je n'arrive pas a effectuer des tests, comme bobines, etc
Ou alors je mis prends mal, mais cependant, pour d'autres tests (ampoules, dot etc) cela fonctionne.
J'ai fait une petite vidéo au démarrage. Pas certain que cela soit suffisant, mais un plus dans les explications
Merci par avance de votre lecture et aides/conseils.

A la mise sous tension, le flipper s'allume normalement !
Musique ok, lampes ok, Dot ok, Attrak mode ok
Il est en FreePlay.
Je précise que j'ai changé les piles/support aussi en rallongent les fils.
Je lance une partie. Démarrage normal, bille éjectée.
Le problème arrive lorsque je veux lancer la bille avec le pistolet.
Rien ne se passe au niveau de l'éjection quand j'appuie sur la gâchette !
Par contre, sur l'affichage du Dot, c'est comme si la bille était partie.
Si j'appui a nouveau sur la gâchette, j'ai un ou plusieurs messages a l'écran.
Le second message sera different selon ou est sensé se trouvé la bille dans la partie. Bille qui n'est pas partie je le rappelle, alors que sur le dot c'est comme si.
"EVENT DEBLOQUE SAFE TRAP" et aussi un autre message a l'allumage "ALERTE OPERATEUR! EJECTEUR TIR D'ADRESSE HORS SERVICE"
Il y a aussi les 2 batteurs du bas qui sont tout molasse et celui du haut (a droite) qui bouge quasi pas.
Lorsque je vais dans les réglages (c'est la première fois depuis que je l'ai) je n'arrive pas a effectuer des tests, comme bobines, etc
Ou alors je mis prends mal, mais cependant, pour d'autres tests (ampoules, dot etc) cela fonctionne.
J'ai fait une petite vidéo au démarrage. Pas certain que cela soit suffisant, mais un plus dans les explications
Merci par avance de votre lecture et aides/conseils.