Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Ce que je pensais le Sol Expander a voirJe lui parle de mon souci et regarde le schéma et la me dit que OUTHOLE et branché avec CAPTURE DT via une petite carte sous le plateau équipé d'un contacteur. Il me dit que mon souci vient peut être de cette carte (le contacteur)
Envoyé sur l'adresse mail de RP.Tu peux me filer la photo en très haute résolution
Que j'archive cela en pdf
T'es occupé de nous dire que t'as jamais mesuré la bobine
Forcément....
![]()
Débutant... Je dirais étourdi.C'est vrai David, je suis d'accord... avec d'autres, j'aurais sûrement posé la question...mais la, on est plus avec des débutants![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.