Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

problème fusible flash

B

bgm

Non Membre
salut à tous,

suite à la réparation avec succès du néon sur mon star wars, je suis confronter à un fusible des flashs qui pète après remplacement et après quelques minutes d'utilisation.est-ce lié avec le remplacement du CI U35? par où faut-il que je commence?A part ça j'adore ce flip!!!
 
Tu mets le bon fusible ? Retardé comme il se doit ?
 
Merci pour ta réponse,j'ai quelques fusibles d'avance mais je ne sais pas les differencier.je regarde ce soir et te tiens au courant.comment faire la difference entre les deux?
 
salut, je viens de trouver des fusibles retardés!!!j 'ai pas le temps de m'en occuper ce soir mais je vous tiens au courant.merci encore
 
re, j'ai remplacé le fusible 109 par un retardé et le problème subsiste toujours!! il pète au bout d'un certain temps.là j'avoue que je suis un peu désarmé!!! help, help, help me please!!!!
 
Un certain temps

Mais tout fonctionne alors ?

Si oui ce serait pas assez retardé ....
Quant tu fais les tests des flashs tout se passe bien ?
 
lorsque je remplace le fuse tout fonctionne.en mode test ce midi tout est bon(comme dans l'cochon!!).ce soir je jouerai et verrai bien ce qui se passera et te tiendrai au courant.
 
Fusible, essaye ceux que je vends sur RP ;)
 
Je vais les faire moi même maintenant car le fournisseur est un peu non chaland :)

J'essaye d'en faire deux ce soir si j'ai le stock de dispo ;)
 
si t'as pas le temps, je suis pas à la minute.je te passe commande sur rp et tu envoi qd tu peux.
 
Retour
Haut Bas