Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Problème fishtales démarrage réinstallation réglage usine a chaque fois

Kwet

Membres
Membre FF
Bonjour,
Je viens d’acheter un fishtales.
A chaque fois que je l’allume il me réinitialise tout en mode réglages usine!
J’ai changé les piles mais ça change rien.

Quelqu’un serait m’aider ?
Merci d’avance
Adrien
A861F084-9E9B-44FB-B9D5-C6960F823DA0.jpegF6B6E100-B6CB-447B-9394-1553439FCD74.jpeg
 
Bonjour, on peut avoir une photo nette, lumineuse des cartes dans le fronton ?
 
Bonjour, si tes piles sont neuves, c'est probabement ton support de piles qui est défectueux (peut-être oxydé ). Vérifie bien les continuités au multimètre.
 
Bonjour, est-ce que les piles sont en série? je ne vois pas très bien mais d'après les inscriptions on dirait quelles sont dans le même sens.
 
Voir la pièce jointe 42804
Il faudrait ça de près, et bien net iSiffle
Comme dit François il nous faut absolument voir le coupleur de piles sur la cpu en bien net

Un conseil sur mon site pro tu trouveras un coupleur de piles avec fil déporté, dans la rubrique Sauvegarde
Choisi cela afin d'éviter que les pipilles un jour fassent leur dévolu acide et mange la carte
 
Déjà merci à tous pour votre aide.
J’espère qu’on va trouver C9906837-9371-460A-9B36-3A5C61077C9A.jpeg
 

Fichiers joints

  • CF6A88D5-1EF6-4BFD-A9DD-C1AB2D8A10AC.jpeg
    CF6A88D5-1EF6-4BFD-A9DD-C1AB2D8A10AC.jpeg
    101.6 KB · Affichages: 12
C'est bizarre car dans le manuel (Page 45) ils précisent qu'en dessous de 4V les infos ne sont pas sauvegardées et que la config d'usine est appliquée. Est-ce que tu as plus de 4V aux extrémités des 3 accus qui doivent être en série?
 
Merci David mais sur les coupleurs que tu montres on voit bien que la pile du milieu est inversée par rapport aux 2 autres. Hors sur la photo les 3 sont dans le même sens.
 
J'ai bien l'impression qu'il y a de l'oxyde sur tes pattes, il faut nettoyer ça avant que ça s'étende gentiment. Pour le test du gratouille et tu remets les piles, mais pour l'avenir tu vires cette daube, tu nettoies bien en dessous, et tu mets un support de pile déporté made in RP.
 
  • Aimer
Les réactions: Kwet
LE pire des supports .. PFOUUUUAAAAAAAAAAAA

Et cela c'est déjà du remplacé j'ai l'impression ici

Un Conseil, direction le coupleur avec les fils
 
Merci David mais sur les coupleurs que tu montres on voit bien que la pile du milieu est inversée par rapport aux 2 autres. Hors sur la photo les 3 sont dans le même sens.
Il a pas tort Papy non ? C'est pas un mauvais coupleur qui est sur la CPU ? Les piles ont vraiment l'air en //
 
Retour
Haut Bas