Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Problème d'un Drop Target sur flipper Special Force

J'avais songé à la butée ..
Faudrait qu'il démonte tout pour voir
C'est ce que j'ai suggéré et ce qu'il a fait .C'est pourquoi je suis allé plus loin ..A suivre.
 
Comme la suggéré fredopassion, j'ai interverti avec une autre cible (celle du kidnapping), et elle tient en l'air. Donc faut que je change ma cible. Tant cas faire je vais toute les changers. David tu en as sur RP avec les décalés ?
 
Bonjour Je t'ai indiqué photo a l'appui de contrôler le méplat de ta cible et le jeu dans le trou ..Je ne pouvais pas d'ici voir l'état de tes montages..
 
Bonjour flipper95, oui j'avais vu tes photos et ma cible "avait l'air" bonne au niveau du méplat, (voir mes photos en début de post). Mais apparemment le méplat doit être un chouilla usé.
 
Curieux j'ai pas trouvé qu'elle soit usée
 
Lime voir un peu le bas histoire de voir, juste 1 mm
Je pense qu'il y a autre chose mais bon a voir
 
La partie tu vois arrondie et dessous plate
La protubérance
 
Alors, chez fait comme tu m'as dit David, un p'tit coup de lime sur l'arrondie, j'ai testé...et rien toujours pareil.
Donc je me suis dit surement "rajouter de la matière" car la pièce est usée.
Macgiver accroche toi !!! :lol:

J'ai refait une petite épaisseur de l'arrondie au pistolet à colle, puis taillé propre au cutter la forme.
Remonté et quelques teste sup. ça fonctionne, la cible tiens en position haut.

colle sur méplat..jpg
colle sur méplat.jpg
Voilà, je sais, ça fait bricolo, mais peut d'épanner. ;)

Merci à vous tous pour votre aide.

Sujet Résolu.
 
Cela évite de glisser avec la colle là car c'est Mou
Cela n'est sans doute pas la résolution encore du soucis

A l'occasion achète une neuve vierge, tu fais ton sticker et zou
 
Retour
Haut Bas