Question Problème de switchs (?) Baby Pac Man

Pierrot_n

Membres
Membre FF
Bonsoir,

Bon, mon Baby Pac Man a décidé de m'en faire baver...
Alors que je le pensais tout fonctionnel en jeu j'ai quelques soucis qui semblent tous liés car des soucis de switchs qui n'incrémentent pas forcement comme il faut.

J'ai décelé 4 soucis :

IMG_6221.JPG

Lorsque l'on appuie sur "start" player 1 en jeu, il donne 500 points et fait avancer d'une lettre le outlane de gauche "FRUITS".

Lorsque l'on active le spinner de gauche cela avance d'une lettre "Fruits" quand la flêche bleue n'est pas encore allumée.

Quand la flèche bleu de gauche est allumée, ce qui permet normalement de retourner sur la vidéo quand on met la bille dans le trou, si on active le spinner cela ne fait plus avancer une lettre "FRUITS" mais le jeu repasse sur la vidéo automatiquement. C'est le plus gros problème car du coup les flips se figent, la bille descend dans le outhole, et si on revient sur le plateau la bille n'est pas remise en jeu et la partie est bloquée.

IMG_6220.JPG

Sur la partie droite du plateau le spinner et les 2 couloirs donnent trop de point.

Je rappelle que la MPU est une carte de remplacement Altek Ultimate Board, j'ai fait un reset qui a bien fonctionné au cas ou mais ça n'a rien changé.

Dans un premier temps j'aimerai savoir ce que je peux tester pour voire si cela vient d'autre chose que de la gestion des séquences / switchs par la MPU.
Après j'ai la solution de tester en achetant les roms sur RP et en utilisant la carte mère de mon Kiss (il y a juste une résistance à remplacer par une diode pour la rendre compatible) mais avant de faire cela je voudrai éliminer les autre possibilités.

Merci beaucoup par avance pour votre aide....
 

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Hum

Avant tout vérifie qu'aucun contacts ne touchent une masse ou alors une lampe
Comme tu as bricolé là dernièrement, vérifie
 
Haut Bas