Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Problème de sons, enfin à moitié!

Albert

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Depuis peu, sur mon Hot Shots, je n'ai plus le son d'animation mais juste les sons techniques (Bumpers, switchs, passage de rampes...) Une fois, pendant une partie au bout d'un moment, le son est revenu mais depuis rien.
Avez vous un conseil pour m'orienter?

Merci d'avance
 
Dernière édition par un modérateur:
Connecteur de la carte sons, le femelle, cosses à vérifier

Après revoir la connectique Globale

Sinon autre chose quand cela arrive, qu'en est il de la DEL de la carte sons ?
 
Bonjour David,
Les connecteurs n'ont pas trop de jeu et sont bien enfichés, enfin je pense...
Sinon la led sur la carte clignote dès la mise en route du flip.
Je joins qqs photos pour avis.
Merci
 

Fichiers joints

  • 20190301_010906.jpg
    20190301_010906.jpg
    90.2 KB · Affichages: 13
  • 20190301_010925.jpg
    20190301_010925.jpg
    86.2 KB · Affichages: 16
  • 20190301_010934.jpg
    20190301_010934.jpg
    73.7 KB · Affichages: 17
Ah il ne faut pas regarder si "jeu"
Mais il faut voir l'état des cosses, car sur certains jeux de cette génération, les cosses de la carte sons, sont des fois brisées
J'ai déjà rencontré cela quelques fois, c'est cela que je te conseille de vérifier
 
En plus j'ai l'impression que tes connecteurs ont été méchamment bricolés, avec tout l’adhésif là et la cpu qui à été plus ou moins dépannée déjà

Soit je te conseille de bien bien vérifier

Sinon la DEL qui clignote déjà un bon point, quant tu appuies sur le bouton de Reset, cela te fait il un son ? ou un TUttt Tiiitttttttttt=
 
OK ,
je vérifie tout cela...
J'ai bien l'intention de démonter une par une les cartes et de faire un nettoyage et inspection.
Sinon, le bouton reset, il est au dessus de la led?
 
Il est au dessus, au bord de la carte, noté SW2, le petit bouton miniature gris :p
 
Retour
Haut Bas