En fait au démarrage de tout amplificateurs quand on parle audio de salon, il y a un relais de coupure
Pour que le courant de polarisation se stabilise, et évite les PLOPS CHLOOOPS ou VRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRiiiiiiiiiiiiiiiii
Sur les amplis de salon cela se coupe aussi dès que l'on éteint
Cela n'est pas le cas d'amplis simples dans un jeu
Ici le Jokerz à un ampli en PONT (si je ne m'abuse car là j'ai pas le schéma sous les yeux)
POur faire plus puissant que les autres jeux
Tu me diras on retrouve cela dans d'autre jeux en ponts les amplis mais ici on utilise une sortie CPU d'un convertisseur CNA et d'un vocodeur pour aller mixer cela sur la carte AUX avec un bouton de volume, et on revient aux amplis
Tout ce circuit est générateur de BRUITS comme cela se dit
Donc pour dire les bruits parasites RONRONNEMENT sont IMPOSSIBLE, STRICTEMENT IMPOSSIBLE à éradiquer
Je l'ai dit
J'ai eu ce jeu
J'avais passé un temps fou à chercher à supprimer cela
IMPOSSIBLE
Faudrait tout revoir
Le câblage, les passages des fils, les masses, les circuits audios isolés des parties numériques
Un truc de fou
Tu n'arriveras pas, c'est certain, d'ailleurs tous ceux qui ont essayés ont abandonnés
De plsu sur ce jeu il y a des HPS plsu gros que d'autres, que tu ne retrouve plus sur les autres jeux
Ce que tu as fait à justement changé la sensibilité sans aucun doute dans les grâves avec le changement de HPS
Ce qui t'as donné une sensation de mieux mais tout est toujours là