Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Problème de son sur Back to the future

Eric45

Membres
Membre FF
Hello à tous,
Nouvellement inscrit sur le forum, mais que je lis depuis l'acquisition d'un magnifique Back to the Future cet été.
Je viens vers vous car comme je l'indique en objet, j'ai un souci avec le son de la bête.

Voici les symptômes : Au bout d'une 15aine de minutes, une partie des sons disparaissent (la musique je pense), puis rapidement tous les sons (plutôt les bruitages), sauf 1 qui semble être diffusé hors contexte ("Back to the future"). Parfois le son revient et repart. En éteignant et rallumant le flipper dans la foulée, le son ne revient pas. Mais si j'attends quelques minutes et que je rallume, le son revient.

Ce que j'ai fait (c'est pas grand chose, mais je suis une bille en électronique) : Toutes les fiches du flipper ont été ôtées puis remises après avoir nettoyé avec du nettoyant électronique. Réinitialisation du flipper par le menu de maintenance. Aucun résultat.

Visuel carte d'alimentation : Coulure, mais note d'un technicien sur la doc du flipper qui indique que les tests sont OK.
1609340315978.jpg

Visuel carte son : RAS
1609340315968.jpg 1609340315956.jpg

Pouvez-vous me guider ? Sachant que je suis un grand novice, mais de bonne volonté !
Merci.
 
OOOOPPPS
Bon je connais cela

Direction Restorpinball la carte régulation
Là urgent de refaire l'alim avant que cela ne flambe

Au passage le tout gros condensateurs le gris là notifié 18000 µF, fait voir sa tronche coté droit où il est noté +
Je parie que celui là est sec et gonflé
 
Bonjour,
Remise en état de la carte régul. Elle en avait besoin. Merci David.
Par contre, j'ai toujours le pb de son. La carte son ne laisse apparaître aucun problème.
Avez vous une idée ?
Merci.
 
Bien maintenant déjà tu as une alim qui fonctionne
Donc on peut continuer

Fait moi voir la vidéo et écouter ce souci de sons
 
Je n'avais pas vu ta réponse !
Je m'occupe de ça dès que je peux. Mais le résultat ne va pas être joyeux, ça sera une vidéo sans son, ou presque...
 
Retour
Haut Bas