Question Problème de musique sur F14 TOMCAT

mgm

Membres
Membre FF
Bonjour à tous.
Sur mon F14 TOMACAT, par moment je n'ai plus la musique , mais juste les bruitages. Géneralement ca le fait à la première bille , ensuite ca fonctionne parfaitement .
J'ai retiré et remis tous les connecteurs, mais j'ai toujours le meme problème par intermittence
Merci de votre aide.

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Vérifie bien la nappe entre la Cpu et la carte sons Aux !
Le connecteur de mixage, qui vient de la carte cpu (fil blanc rouge noir) vers la carte aux

A froid, lance le test des musiques, et après le test des sons

Dis voir un peu ce que cela donne

mgm

Membres
Membre FF
Bonsoir,
Je viens de faire le test des musiques et des sons comme indiqué sur le manuel et cà semble correct. J'ai mis un coup de bombe contact sur le connecteur de mixage.
A suivre , je verrais demain en jouant.
Mmerci et bonne soirée

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Je viens de faire le test des musiques et des sons comme indiqué sur le manuel et cà semble correct. J'ai mis un coup de bombe contact sur le connecteur de mixage.

Donc la partie logique serait bonne
A voir la suite

mgm

Membres
Membre FF
Bonsoir,

Aujourd'hui , tout a fonctionné parfaitement peut etre un mauvais contact ? a suivre

Bonne nuuity

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Possible
Mais ne vendons pas l'ours sans avoir eu le loup avant :)

mgm

Membres
Membre FF
Bonsoir,
Heureusement que j'ai pas vendu l'ours!!!!!!
J'ai bien analysé le problème, quand le flip n'a pas fonctionné pendant plusieurs heures, si je le mets en route et bien à la 1 ere bille de la première partie il, n'y a que les bruitages et pas de musique , et à la 2 eme bille la musique revient, si je fais d'autres parties dans la foulée tout va bien. Les tests musiques sont ok.
En fait j'ai l'impression que cela se produit si le flip est "froid".
Bonne soirée

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Cela sera pas facile à diagnostiquer clairement
Panne de merde celle là

En plus a savoir qui serait en faute, Cpu ou carte Aux ....

mgm

Membres
Membre FF
Bonjour,
Maintenant j'ai des coupures de musique en cours de partie, les bruitages sont toujours présents. David j'envisage de te commander les mémoires sons/musiques pour voir ,mais je m'apercois qu'il y en a sur la carte son et la CPU, certaines sont elles dédiées que aux sons et d'autres que à la musique ?
Bonne journée

Haut Bas