Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Problème de lignes d'ampoules sur Hollywood Heat

Hum c'est flou On voit pas dedans
Cependant je peux déjà voir que deux sont écrasées, soit HS

Pour les cosses sur ce dernier c'est facile à sortir et en plus on peut mettre des cosses 18-24 AWG sans aucun souci dans ce corps femelle

Conserve le bien on en TROUVE PLUS DU TOUT, remplace que les cosses
 
BOnjour à tous,
Merci David pour ta réponse, c'est bien ce qu'il me semblait qu'on en trouvait plus du tout.
Mais je peux mettre des 18-24 dedans, et ainsi faire en sorte que ça ne soit plus en connectique IDC ?
Je vais tenter de faire des photos en plein jour.
 
OUi fait nous voir cela
 
Voilà une photo de meilleure qualité, enfin j'espère, c'est le connecteur le plus proche de la batterie qui avait coulé.


CONNECTEUR PLEIN JOUR.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Non hélas on ne voit guère plus :(
 
Bon, désolé. Je vais commander les pinoches et refaire ça sans I.D.C. Dans tous les cas, la connectique sera meilleure. Ce soir, j'ai joué un peu, le *8 qui ne s'allumait plus s'est éclairé le temps de 2 parties, puis plus rien. Par contre, la ligne des 10 000 jusqu'à l'extra ball refuse de s'allumer obstinément. J'obtiens pourtant l'extra ball qui s'allume entre les flippers et qui me donne une bille en plus.
 
OUi refait cela
A mon avis tu as bien des surprises liées aux connecteur à venir, si cela n'est pas bien refait
 
Retour
Haut Bas