Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Problème de démarrage Williams BIG CHIEF 1965

raymond

Membres
Membre FF
Bonjour ,
Je possède un Big Chief .
A la mise en route le flipper démarre et s'arrête aussitôt.
Quelqu'un peut-il m'aider et me dire d'où peut provenir ce problème ?
Je vous remercie.
 
Bonjour..Quand tu dis qu'il se met en route c'est quoi ?? Remise a zéro complète ?? l'éjection de la bille se fait bien??.Ensuite il y a quoi d'afficher ?? Game over ou simplement tilt ??
 
Bonjour,

Merci de ton aide
Le flipper s'allume et s'éteint aussitôt , il n'y a pas de remise à zéro (les compteurs ne tournent pas), pas d'éjection de la bille. Le tilt et le Game Over s'allument (photo jointe)20200322_184313.jpg
 
On voit bien le voyant TILT d'allumé :)
 
Je redis on voit bien le TILT d'allumé

Regarde un peu au TILT donc :p
 
Merci de ta réponse rapide.
Est-ce que ça peu venir d un relais qui centralise tous les tilts ?J'ai vérifié tous les tilts mécaniques.
 
Bonsoir Regarde sur la planche du fond le relai tilt et celui du game over.Et contrôle tous les contacts game over .Il doit y en avoir un sur la porte et un sur la planche du fond.
 
Bonjour,

J'ai suivi vos conseils, le tilt, les compteurs fonctionnent.
J'ai un autre problème le plateau ne s'allume pas et les batteurs ne fonctionnent pas.
Je vous remercie de votre aide.
 
Pour le plateau qui ne s'allume pas soit le fusible soit les contacts du relai tilt ou le relai qui est appelé...Pour sonner le fusible il faut le sortir du support pour éviter les retours.Pour les flipps qui ne fonctionnent pas ..Question ..Les autres bobines fonctionnent ' elles ???
 
Merci beaucoup, c'était bien le contact du relais tilt.
Maintenant j'ai une bobine qui reste enclenchée, je vais regarder laquelle
 
Bon la question là est résolue

On classe l'affaire

Un autre sujet si tu as d'autres questions sur ton jeu
Le range l'affaire dans les dossiers résolus
 
Bonsoir,

J'ai bien avancé grâce à vos conseils, le flipper fonctionne maintenant.
Il reste deux fils volants, je ne sais ce qui était branché dessus, avez-vous une idée (photo jointe)
merci pour votre aide20200322_152424.jpg
 
Bonsoir Ce sont les fils du compteur de parties .Rien d'indispensable .Tu te contente de les isoler ..
 
Impeccable alors

Hop affaire 18924 rangée dans les tiroirs Résolus d'FF
 
Retour
Haut Bas