Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Problème de démarrage The Games Gottlieb

Il faudra trouver car le riot et 7404 ne crament pas tout seul
Il y a eu un soucis
Tu as vérifié donc toutes les petites diodes sur les plaquettes en bakélite, ainsi que la plaquette en bas à gauche, coté porte monnayeur ?
Regarde bien que tu n'en ais pas zappé une de carte
Les valeurs sont 0.3V 0.4V pour les diodes germanium et 0.6V pour les silicium
Si tu as "0" c'est pas normal tout comme rien du tout dans les deux sens
 
Merci David pour ta réponse,
J'ai bien vérifié et j'ai bien une valeur de 0,290V et une à 0,6V sur la carte 1A7. J'ai aussi vérifié celle sous le plateau pareil. Quel est le 7404 tu as changé?
le Z35 ou le Z34? lié au U6 ( PRIOT R6532?
J'ai vérifié toutes les lampes court-circuit à la masse pas de probleme.
 
en regardant de plus près, tu as dû changer le Z11 et l'U4 c'est pour cela que tu me demandes de contrôler les diodes. si ce n'est pas elles ca peut-être quoi? je regarde les masses?
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai vérifié sur le connecteur A1J5 qu'en appuiyant sur le right coin, play/test, left coin et replay j'ai bien une lecture des diodes. Pas de mise à la masse non plus... J'ai vérifié les contactes sur connecteur A1J5, A10J1 et 1A7J1 tout est normal... tu as d'autres idees? merci :)
 
Bah alors tu aurais trafiqué sous tension des contacts ?
Regarde bien les lampes proche des contacts, etc ...
Cherche bien je suis convaincu qu'il y a eu un soucis de remontée de tension
 
Il y a juste au-dessus des contacts de porte des cosses avec si j'ai bien suivi du 24V qui arrive dessus. Il y a peut-être eu dans le passé un problème ici. Moi je sais que je n'ai rien touché de ce côté là quand je l'ai eu. je croise des doigts.
Merci encore David pour ton aide :)
 
Merci David, mon flipper fonctionne parfaitement!! Sans toi ca n'aurait pas été possible. Un tres grand merci!! je vais revenir bientôt car j'ai un autre flipper à redémarrer :).
 
Ah tu as eu la cpu :p
Car la poste MDR ne m'en avait renseigner encore :)
 
Affaire résolue donc, classement du dossier 17588.flip dans les fichiers xXx d'FF
 
Retour
Haut Bas