Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Problème de démarrage du Spring break

Il a merdouille encore une fois au démarrage et maintenant, j'ai 4 billes pour la première bille puis une seule pour la 2ème et troisième bille ? C'est normal ? Avant, j'avais en modifiant le switch 31
En ON : 2,3 et 4 et en OFF : 1 bille à toute les parties
 
PAs logique

LA cpu délire ou alors tu as un soucis de lecture de contacts plateau
 
J'ai modifié le parametrage sur un emulateur Visual pinball la table Spring Break et en effet 4 billes pour la 1ère et 1 bille pour les 2 autres. Je pense que d'autres possesseurs de Sping Break ont deja testé cette configuration.
 
Salut,

Ben sur le mien, ca fonctionne nickel avec la séquence suivante et SW 31 sur on de la CPU:

-1ére bille + 1
-2nd bille + 2
-3iéme bille + 3

Si SW31 est sur off, tu obtient la séquence suivante:

-1ére bille + 3
-2nd
-3iéme

C'est le gros intérêt du SPING POUET, obtenir un Multiball tout de suite. débil
 
On en a déjà parlé de cela dans d'autres posts ;)

Le soucis que tu as n'est pas du au réglage CPU

Mais à une mauvaise lecture des contacts, ou au pire si cela délire toujours et que tu es sur de tes contacts plateau, chargement de billes etc ... On pourrait penser à la cpu

Mais j'en suis sceptique
 
SW 31 sur ON , c'est :
2 billes à la première bille.
3 billes à la secodne bille.
4 billes à la dernière bille.

SW 31 sur OFF , c'est :
1 bille par bille (comme n'importe quel flip).
 
bille.jpg


Sur la doc, il y a bien 4 billes pour la premiere bille avec le switch 31 sur OFF !
 
Couin a dit:
SW 31 sur ON , c'est :
2 billes à la première bille.
3 billes à la secodne bille.
4 billes à la dernière bille.

SW 31 sur OFF , c'est :
1 bille par bille (comme n'importe quel flip).
Je confirme SW 31 sur OFF, c'est
4 billes pour la première bille.
et pour la 2ème et 3ème bille une seule bille.
Je pense que c'est une spécificité des roms US car je l'ai récupéré sur VPForums.org.
Donc je recherche des roms en française car 4 billes au démarrage c'est pas terrible et SW 31 sur ON, on ce lasse.
 
Tu peux commander une 2716 et 2764 sur RP en me spécifiant pour Spring Break
Je suis sceptique pour ta version de mémoire, je n'ai jamais vu cela ...
 
David a dit:
Tu peux commander une 2716 et 2764 sur RP en me spécifiant pour Spring Break
Je suis sceptique pour ta version de mémoire, je n'ai jamais vu cela ...
Merci David mais je possede deja des 2716 et 2764 mais si tu peux me donner les roms en Français car j'ai aussi la possibilité de reprogrammer les proms.
 
Happy_play a dit:
Couin a dit:
SW 31 sur ON , c'est :
2 billes à la première bille.
3 billes à la secodne bille.
4 billes à la dernière bille.

SW 31 sur OFF , c'est :
1 bille par bille (comme n'importe quel flip).
Je confirme SW 31 sur OFF, c'est
4 billes pour la première bille.
et pour la 2ème et 3ème bille une seule bille.
Je pense que c'est une spécificité des roms US car je l'ai récupéré sur VPForums.org.
Donc je recherche des roms en française car 4 billes au démarrage c'est pas terrible et SW 31 sur ON, on ce lasse.
Pour avoir testé une CPU de spring pouet il y a longtemps, en version US, je n'avais pas 4 billes en première bille. Ou alors il ya peut etre plusieurs révisions ?
 
Enfin, j'ai recuperé une prom en Français et le retour d'une bille pour la première bille et une pour la 2ème et une pour la 3ème. Je préfère vraiment cette solution au multi au démarrage.
 
Retour
Haut Bas