Bonsoir à tous,
Je rencontre des problèmes de fonctionnement sur mon firepower
Dès que je lance une partie, tout fonctionne correctement sauf , lors du passage sur le contact (N° 34) dans le couloir du haut (" r "rollover ) et lors de la touche sur la cible (n°39) top "power" target la partie s'arrête immédiatement, après le son "destroyde"et le son du tilt.
Voici la matrice des contacteurs du firepower pour mieu repérer les contacts:
Je constate aussi que les tilts n°47 playfield et ball roll tilt qui se situe dans le cabinet ne fonctionne pas non plus.
Dernier détail que je peux aussi évoquer, lorsque la bille touche la bande caoutchouc n°37, lower top right standup, le jeu me donne des parties gratuites !
J'ai lancer le test contact (3) et aucun numéro de défaut ne s'affiche.
Je pense plus à un problème sur mes cartes...
Voilà ce que je peux dire,
Merci de votre aide
Salut à tous
Didier.
Je rencontre des problèmes de fonctionnement sur mon firepower
Dès que je lance une partie, tout fonctionne correctement sauf , lors du passage sur le contact (N° 34) dans le couloir du haut (" r "rollover ) et lors de la touche sur la cible (n°39) top "power" target la partie s'arrête immédiatement, après le son "destroyde"et le son du tilt.
Voici la matrice des contacteurs du firepower pour mieu repérer les contacts:

Je constate aussi que les tilts n°47 playfield et ball roll tilt qui se situe dans le cabinet ne fonctionne pas non plus.
Dernier détail que je peux aussi évoquer, lorsque la bille touche la bande caoutchouc n°37, lower top right standup, le jeu me donne des parties gratuites !
J'ai lancer le test contact (3) et aucun numéro de défaut ne s'affiche.

Je pense plus à un problème sur mes cartes...
Voilà ce que je peux dire,
Merci de votre aide
Salut à tous
Didier.