Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Problème de bobines sur Haunted House

LABA

Membres
Membre FF
Bonjour.
Sur un Haunted House en mode test, j’ai le 5101 qui est affiché comme étant en défaut. Est-ce que ça peut expliquer le problème sur deux bobines qui ne s’activent pas alors que les switchs associés sont bien fonctionnels?
Merci!
 
le Z36 peut expliquer le "5101", en revanche pour les bobines, tu verras si cela à un lien ou pas , je ne sais pas te le dire.. du moins jamais eu ce cas, ou vu
 
Fusibles vérifiés. ✌️
Bobine du up kicker du plateau principal et bobine du bloc de cibles du plateau inférieur
 
Bonjour.
Sur un Haunted House en mode test, j’ai le 5101 qui est affiché comme étant en défaut. Est-ce que ça peut expliquer le problème sur deux bobines qui ne s’activent pas alors que les switchs associés sont bien fonctionnels?
Merci!
Je n'ai jamais fait cet essais ainsi
Tient un jour je vérifierai

Déjà faudra régler le soucis 5101

Mais atta ne me dis pas que ce sont les cartes que j'aie vues (entre vue) ce jour ..
Car là c'est même pas à chercher ...
 
Voici des photos pour alimenter les discussions. Attention, âme sensible s’abstenir…
 

Fichiers joints

  • IMG_9495.jpeg
    IMG_9495.jpeg
    84.7 KB · Affichages: 16
  • IMG_9492.jpeg
    IMG_9492.jpeg
    93.1 KB · Affichages: 17
Effectivement, avant même de chercher la panne, c'est entièrement à refaire ici iSgratt.... d'ailleurs on est plutôt dans le sujet "Vos decouvertes de bricolages surprenant", même si pour certains..... rien de surprenant arfff
 
Et je sais pas encore si c'est faisable là
Car j'ai vu de près
Les pistes semble décollées ...
Les taches blanches de l'époxy signalent un coup de fer trop fort et décollement du cuivre
AUcune idée ici, vu le connecteur, si je refais des bandes cuivrées que cela tienne à l'insertion du bon connecteur (ou jamma que tu referais)
Je suis perplexe encore
 
Bon alors laaaaaaaaaaaaaaaaaa

LAAAAAAAAAAAAAAAAA

Cpu et driver refaite ce jour
Mais quel carnage

Dit qui à donc "TOUCHE" cette carte ?
Car là ou la laaaaaaaaaa

Tu pourras montrer le tout à réception sur FF :p crois moi sur facture (qui viendra MDR ) tu auras un choc émotionnel :)
 
Mais l’histoire n’est pas encore terminée…:)

Les cartes CPU et driver sont passées par la carte RP et le boss a bien travaillé comme d’hab (voir photos).
Tout fonctionne sauf une seule chose, toujours la bobine du upkicker (solenoide 2 sur les schémas) qui ne s’active pas. Arghhh…
La bobine est testée et est bonne.
Les conductivités entre la bobine et la carte et au fusible F14 sont ok.
Le fusible F14 est ok et les deux autres bobines reliées à ce fusible fonctionnent correctement.
Le switch du upkicker fonctionne et marque les scores, mais pas d’activation de la bobine en réponse.
En sortie de la driver, en attract mode, jai environ 20v sur les commandes des bobines sauf pour celle pour le upkicker. Pour elle, j’ai une alternance de 10v et de 0v selon la position du relai U qui alterne pour éteindre et allumer la GI.
Normal ?
Je consulte les autres posts dans l’intervalle.
 
Retour
Haut Bas