Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Problème de bille bloquée sur Gottlieb Lights Camera Action

Ce que je veux changer, c'est mettre le bon plongeur, et pas couper la tige qui dépasse..Bonjour Le plongeur que tu vas recevoir ne sera rien d'autre que celui qui est dessus MOINS la tige .

Bonjour Le plongeur que tu cherche et que tu vas recevoir ne sera rien d'autre et rien de plus que celui que tu as MOINS LA TIGE .

Moi j’abandonne ...... iSgratt

Bon puisque nos réponses ne servent a rien je vais me taper un produit bio qui gratte pour me remonter le moral..

Moi je me demande à quoi ont servis mes réponses sur ce coup !
J'ai parfaitement pris en compte tes réponses, je cherche juste le bon plongeur...
Je préfère mettre la bonne pièce, plutôt que de bricoler en coupant la tige...
Je pense que vous feriez pareil...

J'ajoute que c'est très exagéré de penser que je ne tiens pas compte de tes messages, alors que j'ai bien compris que le plongeur était à changer et que je ne demande que ça

J'ai donné la réponse en page une et là on est à la page trois, ton message n'est pas crédible là ou alors on ne comprends pas toute l'évolution du sujet depuis
Soit pas grave

Et bien voilà, en page 1 tu m'as indiqué que je n'avais pas la bonne pièce, et en page 3 tu me précises le modèle de plongeur dont j'ai besoin.
Merci

En page un oui car tu avais un plongeur génération 80 genre Devil's Dare de monté ...

Retour
Haut Bas