Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Problème de bille bloquée sur Gottlieb Lights Camera Action

softail

Membres
Membre FF
Voilà où ça bloque : il n'y a pas assez d'espace entre le kick back et le guide métallique ...
Que feriez-vous ?
IMG_20210313_164301.jpg
 
Je précise que j'ai déjà reculé au maximum le mécanisme du kick back...
Et une mention spéciale à celui qui reconnaît le flip !!!
 
Salut fais nous voir sous l'aprom ... car j'ai comme dans l'idée que le soucis vient de la car tu vas pas bouger le rail. Peut-être un petit nettoyage au niveau de la butée ou alors "rapper" ce qui dépasse du kickback.
 
Je regarde la photo de plus près, on dirait que c'est le plongeur du kickback qui bloque la bille, as tu changé ton plongeur ? Es-tu sûr que c'est le bon au niveau de longueur ?
 
Si t'as déjà reculé la bobine à fond, as tu essayé de l'orienter un peu plus vers l'extérieur ?
 
On ne peut pas le bouger latéralement.
J'ai déjà reculé le kickback au maximum, et l'ai bloqué avec une cale pour ne pas qu'il avance de nouveau...
A priori, je n'ai plus qu'à faire quelque chose au niveau du rail...
 
J'y pense, l'embout en caoutchouc de ton plongeur a l'air neuf. L'as tu bien enfoncé ? Je pense que ton problème peut se résoudre sans bouger le rail, d'autant que tu risques d'abîmer ton plateau. Je suis plus convaincu que le problème vient du plongeur du kickback.
 
Je réponds vite fait ....C'est pas un plongeur Gottlieb là .... C'est du WMS ou Data qui à été mis
Pas le même bout en plastique et bien plus longs. ..

Je répondrai mieux à cela demain après la grosse mise à jour du site
 
Là, ça devient trop pointu pour moi, je fais pas la différence en voyant juste un embout, mais oui, je pensais que tu pourrais vérifier si l'embout en caoutchouc est totalement enfoncé.
 
Voici une photo complète.
Effectivement, l'embout est très long..
Ect ce le bon modèle ?
Sinon, je peux peut être le recouper en attendant une prochaine commande sur RP..?IMG_20210314_103058.jpg
 
Oh là là
Bien ce que je pensais
Un plus un sacré bricolage ouille

Il faudra le mettre en conformité
Seul bémol ... vas tu trouver un plongeur éjecteur ?

renvoi_auto_gtb_1992.jpg

Il te faudra cela
 
Je sais pas s'il m'en reste sur RP je ne crois pas ....
 
Faudra peut être adapter en tous cas ce que tu as oublie c'est un montage brikolo
 
Le carton, c'est moi qui l'ai mis en guise d'entretoise pour éviter que l'ensemble bobine ne se redeplace vers l'avant avec les vibrations.
Cela permet de reculer l'ensemble, mais ce n'est pas suffisant..
 
c'est quoi ce boulon a l’arrière de la bobine ???? fais nous une photo du montage complet car c'est vraiment louche !!!
 
Retour
Haut Bas