Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

problème de batteur sur Twilight Zone

Teste la bobine en faisant référence avec mes articles sur les bobines ;)

Cela t'aidera grandement

Pour ce qui est des fusibles ou trop faibles ou alors tu as un réel court circuit

Ils sautent de suite ou aléatoirement ou exactement a peu près dans un même laps de temps donné ?
 
Un truc bête que j'ai eu sur mon sttng: la bobine du knocker dans le fronton était cramée, à chaque fois que je gagnais une extra ball, pouf, fusible saute et plus de bobines, la panne à la noix...

Pascal
 
Désolé j'étais parti en vacances en Tunisie :)

Alors en fait j'ai trouvé le problème concernant les fusibles, il semblerait que les fusibles achetés étaient trop faibles, j'ai remis un ancien fusible et je n'ai plus de soucis.

J'ai trouvé en remplaçant un fusible sur le simpsons qui n'était pas SB alors qu'il aurait dû. Et en fait après avoir mis un des nouveaux fusible que je venais d'acheter, j'ai eu le même problème sur le simpsons...

Il ne me reste plus que le twilight zone a remettre en état et tout sera nickel :)

Je reçois le lord of the ring demain :) également
 
titalight a dit:
Merci, je m'éclate bien sur le Simpsons sinon :) en attendant le lord of the ring :), j'hésite encore à revendre les autres, je pense que je vais les garder (sauf le TZ dès qu'il est réparé, celui la je n'aime vraiment pas...)

Cédric
Moi je l'adore ce TZ... Si tu le vends, pense à moi.. .mdr
 
Retour
Haut Bas