Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Que cela fasse des arcs électrique, c'est normalLe batteur droit émet des étincelles / flash importants et a un fonctionnement en "mitraillette".
Bonjour,Il faudra que tu démontes tout cela
Nettoyage
TOUT A SEC
Et un ajustement des deux lames composant l'EOS et je pense que cela sera tout
Bonjour,
Malheureusement cela n'a rien changé...
Est il possible qu'un fil soit coupé et qu'il ne soit pas visible ?
Un fil coupé pourrait il avoir pour conséquence ce fonctionnement ?
Et dans l'affirmative, comment le trouver s'il n'est pas visible ?
En position levée, j'ai 3 (donc sauf erreur OK) et 133 (au lieu de 300).Sort le multimètre
Mets le batteur en position levée
Teste les valeurs Ohmiques
Tout comme les fusibles tu as un article sur les valeur résistives des bobines et un tableau pour comparer![]()
Flûte, elle vient juste de retourner dans le flipper pour prendre ses mesures....Hum Hum
Fait voir la bobine en photos
J'aimerai que tu la dessoudes totalement et que tu re mesures ainsi
Profite de nous montrer son état
Mais le pire, je viens de refaire le test, il fonctionne à présent très bien, plus de mitraillette en position haute.Plongeur plus biellette HS, rouillés
EOS fatigués
Guide (bague nylon) HS en plus plein de graisse si je ne m'abuse
Ici TOUT A SEC
Nettoyage alcool à bruler pour y voir plus clair
Désoxydation du plongeur et ou remplacement
Biellette HS c'est SUR ça déjà
EOS, tu peux les redresser (parfaitement d'équerre) les mettre sous pression (les deux premiers contacts sont normalement fermés et bien fermé au repos) et les limer
Ce sont les seuls contacts que tu peux limer ici
Si cela n'arrange rien, faudra les remplacer aussi
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.