Je viens de le trouver en pdf.Je l'es cest bon
C'est peut être celui que tu as.
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Je viens de le trouver en pdf.Je l'es cest bon
Je l'es en pdf oui.Je viens de le trouver en pdf.
C'est peut être celui que tu as.
OK ok c'est remis en place !ça y est fini...merci, le cerveau est casser la....
Bon comme dit David ont va commencer par la........ je site :
Tout du moins à vérifier si les broches de la cpu aux afficheurs c'est bon
Attention un afficheur sous le plateau (monster bonus) et le crédit
Tout à vérifier ...
Premièrement visuellement et ensuite test de continuité? David est-ce cela que tu me demande?
après t'avoir demandé d'échanger les afficheurs "haut/bas" ils y as un changement puisque le Crédit ne s'affiche plus!
Donc avant que je vienne remet cela à ça place d'origine ...
David, le fait d'intervertir et que cela change quelque choses te donne t'il une idée supplémentaire?
Ahhhhh tu nous aident beaucoup DavidConsigne 1 : Touche pas à cela
Consigne 2 : Réfère toi à la consigne une
Je ne peux rien dire Vivien, sinon sache que je l'aurai déjà dit et il serait dépanné
Il faut voir, pas de devin ici ... ni de boule de cristal
Et oui y a du mal de fait dans la bête...Ahhhhh tu nous aident beaucoup David![]()
ta eu mon num?Donc maintenant il faut avancer petit à petit pour essayer de trouver d'où vient cet affichage bizarre.
Oui ouita eu mon num?
Ohhh non je ne veux pas qu'il se transforme il va me mettre le feu dans le flip !!FloHH fait attention Vivien s'alimente à la biere
Tu ne lui donne jamais de bière avant minuit![]()
![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.