Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Problème compteurs Far Out 74!

mistral 01

Membres
Membre FF
Bonjour,
Heureux possesseur d'un Far Out de 74 en bon état ! Mais là malheureusement depuis quelque jours tout fonctionne....

Sauf .... Les compteurs Alors j'ai bien nettoyé tout les contacts, contrôler les connexions ( du moins visuellement !) mis de la bombe W40 spéciale contact... Car le problème se manifestait ces derniers temps de manière aléatoire ....

Voilà ce que j'ai pu constater : Lorsque je sélectionne un seul joueur le compteur fonctionne sans problème, mais si je joue une deuxieme ou troisième partie, là le compteur. Ne fonctionne plus ! Et si je sélectionne 2, 3, ou 4 joueurs là les compteurs ne fonctionnent pas ! J'ai bien téléchargé le schéma électrique , mais bon comme ça de but en blanc je ne sais pas trop par où attraper le bout de la pelote ...

Si quelqu'un peut me donner quelques pistes , je suis preneur ....D'avance Merci !! sup.

Dernière édition par un modérateur:
Humm

J'aurai dit le player unit mais moi j'suis pas expert en ce domaine

Se positionne t il bien quand tu lances la partie ? Se décale t il pour le second joueur ?

Bjr,

Oui, contrôle ce player unit situé dans le fronton, et plus particulièrement, picots de backelite et pions mobiles , leurs fils rattachés...

Que cet ensemble soit propre et bien ajusuté...

Retour
Haut Bas