Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Problème comptage de points (mousin around)

Gsxrom

Membres
Membre FF
Bonjour a tous,
voici un problème que je viens de repérer sur mon mousin et je ne vois pas où chercher :

lorsque l'on effectue une rampe, on allume successivement les lettre C-H-E-E-S-E, la lettre s'allume sur le plateau (pas de soucis) , la lettre allumée s'affiche en même temps sur l'afficheur de gauche (la aussi pas de soucis )et les points correspondant (10.000, 20.000, 30.000 etc) s'affichent sur l'afficheur de droit (et là soucis car moi j'ai exactement la même chose que l'afficheur gauche: la lettre correspondant) et surtout les points ne sont pas comptabilisés
je joins une photo avec ce que montre mon afficheur, et une photo de ce que celui ci devrait affiché.
je ne sais pas si je suis clair, surtout pour ceux ne connaissant pas ce jeu. J'avoue ne rien comprendre...

mon flip.jpgflip autre.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Hum bonne question

On dirait les réglages de la machine (j'en suis pas sûr du tout là ) et ou la révision possible des mémoires

Quelle est ta révision des mémoires ? U26 et U27 ?
Tu le sais en allumant le flipper il l'indique
Sinon c'est aussi étiqueté (si cela l'est encore) sur les mémoire, directement (voir sur la cpu alors)
 
Hum bonne question

On dirait les réglages de la machine (j'en suis pas sûr du tout là ) et ou la révision possible des mémoires

Quelle est ta révision des mémoires ? U26 et U27 ?
Tu le sais en allumant le flipper il l'indique
Sinon c'est aussi étiqueté (si cela l'est encore) sur les mémoire, directement (voir sur la cpu alors)
Voici ce que mon flip affiche, dernièrement j ai fait un « factory setting » , est ce possible que ça soit ça ?
Ma cpu n est pas celle du mousin ( celle du fire) mais U26 et 27 sont indiqués « mousin around », de toute façon pour moi le problème vient d apparaître...

en fait je me suis aperçu du problème car initialement quand on terminait d allumer 2 fois complètement cheesecake on obtenait l extraball, en renvoyant la balle dans le mousse hole , et la ce n est plus le cas non plus...

ED1CF12B-57AB-49C2-8406-A824D5CDCBA5.jpeg7B49D701-C7E8-4C6E-A5D3-DFB475AC0D62.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:
La cpu pas de soucis
Ce qui compte la version
LU1 tient, faudra que je vois cela

La dernière version est la L4 je sais pas dire plus
Je me suis rien noté sur cela !
Pour le CHEESE, regarde les réglage du Outhole Bonus (voir le manuel)
Cela peut être lié
 
Différentes vidéos sur YouTube montrent les 2 différents modes d affichages lorsque l on épelle CHEESE... du coup je suis un peu perdu
 
Justement
Si version de mémoires Fr genre refaites par PSD, tu n'auras pas le même affichage ou règles des fois
Car cela était modifié
De plus les révisions on n'a pas d'historique ici pour ce jeu :( ouai Williams pas terrible sur cela
Et pis tu peux comparer un jeu USA et un jeu Fr cela ne sera pas du tout pareil
 
Ok, peut être que j ai ce réglage la depuis le début finalement... par contre ce qui est sur c est que j obtenais l extra ball au bout de 2 fois CHEESE completé, et le cheesy bonus distribuait également plus souvent de manière aléatoire la récompense extra ball... alors que la il ne me le donne jamais malgré un nombre de fois consequent de passage .
 
Là tu as les réglages à refaire, si tu as remis d'usine
Souvent d'usine c'est Hard pour le gain en pièces et non pour le joueur
 
Je ne saurai hélas t'aider plus sur le coup là :(
 
Retour
Haut Bas