Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Problème bouton Start sur Bally Mystic

Les images se glissent dans la fenêtre de discussion
Pas de lien du genre dopbpx, imabox ...
 
tu as mis le multimètre en position diode,
si la diode est correcte dans un sens (fil noir multimètre sur le coté trait repéré de la diode) tu dois trouver 0.4 à 0.6volt
et dans l'autre sens tu dois mesurer l'infini (0L)
 
tu as mis le multimètre en position diode,
si la diode est correcte dans un sens (fil noir multimètre sur le coté trait repéré de la diode) tu dois trouver 0.4 à 0.6volt
et dans l'autre sens tu dois mesurer l'infini (0L)
Bonjour, ce matin j ai re mesuré la diode j ai 676 inscrit sur le multimètre avec le fil noir sur le coté repéré de la diode ....
Je rajoute la photo de la diode IMG_20191130_095037-min.jpg du contact start
[
 
Bonjour .Si tu as mesuré la diode sans la dessouder les mesures ne peuvent être sures a cause des retours.. Pour bien faire dessoude une patte ..
 
pas belle la soudure de cette diode o_O
profites en pour en refaire une bonne si la diode est correcte (ton 676 y a peut-être un "." devant non?)
bonnes recherches
 
Hey on ne teste pas sous tension hin !!!!
On teste en ayant débranché la prise 220V et pour être sûr du test, on débranche les deux connecteurs de droite de la carte cpu
 
Hey on ne teste pas sous tension hin !!!!
On teste en ayant débranché la prise 220V et pour être sûr du test, on débranche les deux connecteurs de droite de la carte cpu
oui bien sur pas sous tension . par contre on ne m avait pas dit pour les deux connecteurs de droite de la cpu . J ai testé ça ne change rien je n arrive pas à avoir une mesure correcte j y comprends rien je suis trop nul en électricité . désolé de vous faire perdre votre temps . je n'y arriverai pas tout seul de toute façon je vais chercher quelqu'un qui peut venir sur place pour voir et m expliquer en direct. J'ai trop de lacunes en électricité pour pouvoir me lancer dans ces réparations. Merci pour tout néanmoins .
 
Lis mes articles sur les tests de diodes :)
Cela t'aidera
 
Oui, lis et documente-toi, cela te sera utile pour tes futures pannes. En même temps, on peut comprendre que veuille surtout jouer sans te prendre la tête avec le côté technique, mais alors il te faut trouver quelqu’un de pas trop cher, compétent et dans ta région. Où es-tu? Peut-être qu’un membre du forum pourra venir te dépanner :)
 
Oui, lis et documente-toi, cela te sera utile pour tes futures pannes. En même temps, on peut comprendre que veuille surtout jouer sans te prendre la tête avec le côté technique, mais alors il te faut trouver quelqu’un de pas trop cher, compétent et dans ta région. Où es-tu? Peut-être qu’un membre du forum pourra venir te dépanner :)
J habite à côté de LE MANS >(sarthe ) . ce n'est pas le fait de vouloir jouer sans me prendre la tête, c'est surtout que je n'y connais pas grand chose en électricité ... j ai déjà mis les mains dans le flipper pour changer une cible tombante cassée, des ampoules les fusibles etc etc du basique mais vraiment du basique.
 
Retour
Haut Bas