Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Pour la bibine, (YaleFrigo) heu la bobine, tu connais la route
Mais prévoit franchement un ou deux transistors TIP102 dans ton panier avec
Car j'irai à parier qu'il sera rôti ou en CC
une bobine qui "colle": transistor de commande HS,ne fais pas l'inversion comme dit déjà.Je vais l’intervertir avec « celle qui colle »
Allé tu vas y arriver, c'est pas trop dur tout cela![]()
La cpu du Twister
Tu vas voir cela dans l'autre sujet![]()
Si la bobine s'enclenche au démarrage du flipper et reste en action jusqu'à bruler, c'est a mon avis la driver qui est en cause.
Tu sais précisément quel aimant est HS ?
L'aimant de gauche, ou plutôt le circuit qui l'alimente car quand je le branche à la place de celui de droite ou celui du haut il fonctionne
J'ai pas trouvé de magnet board, mais une High power board avec 3 Tip36c, c'est celle-ci?Je te conseille de vérifier tous les transistors, surtout les parties spéciales pour les aimants (sous le plateau 3 transistors)
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.