Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Voir la pièce jointe 25015
COmme André l'a signalé, oui le +43V
Mais cela peut être le pont, comme les bobines, comme la bobine de porte de monnayeur
Regarde bien à tout cela
Pour être certain que cela soit le pont, il te faut déconnecteur la carte driver en totalité et la bobine de la porte de monnayeur
SI là cela saute, deux cas possibles
Soit le pont de diode (le plus fréquent) soit une surtension et la varistance fait son travail de protection (ne pas l'enlever cela protège les transistors) et fait alors sauter le fusible
Merci beaucoup pour vos conseils tres utiles j'aimerai savoir ce qu'ai une varistance Merci
Merci je pense avoir trouvé le problème ce serai la bobine du monnayeur par contre rien ne correspond avec la référence de la bobine bally 70-36 7000Tu vas sur Google et tu cherches un peu sous varistance...et oh miracle il y a un wiki très bien expliqué
Bonsoir j'ai enlevé cette bobine le flipper s'allume mais ne démarre pascette bobine se sert strictement à rien en usage privé
je déconnecte toujours
Bonjour ou se trouve le 43V MERCIAs tu vérifié ton +43V maintenant, en mesurant sur les points de tests de l'alim
Car sans 43V la cpu ne fera que 6 flashs et bien sûr rien ne démarrera !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.