Bonjour,Bonjour,
Il faut bien lire les posts: je n'ai jamais dit de "shunter" la carte en l'air. J'ai dit VIRER la carte en l'air.
Il faut couper les fils qui y sont reliés. Après cela sur le commutateur, il reste 2 fils a droite et 2 fils à gauche. Tu relies les deux fils de droite ensemble, tu relies les d.eux fils de gauche ensemble et tu vois ce que cela donne.
Si toujours une seule voie qui manque, tu inverses d'abord les deux cartes préampli. Si aucun changement tu inverses les deux cartes de puissance.
Après tout cela tu devrais avoir une localisation du problème.
De toute façon, un ampli cela se répare avec un générateur de fonction, un oscilloscope et un multimètre.
A+
Au départ j'ai voulu shunter juste le commutateur histoire de garder la fonction CAV car j'essaie de garder mon jukebox au maximum d'origine.
J'ai ensuite tout viré et relié les fils ensemble, j'ai aussi inversé les cartes préampli et puissance et toujours une seule voix. j'ai mis nettoyé les potars de balance et les contacts du relais mais rien n'y fait.
Il ne reste que la carte de puissance mais vu qu'une voix fonctionne ça m'étonnerait.