Depuis le week-end dernier j'ai remarqué qu'un secteur d'ampoules du fronton de mon Radical restait éteint.
Au hasard le coté gauche avec la Pin-Up....ooOOOoo
Après quelques recherches sur internet, je me mets en chasse du connecteur brûlé...
Trouvé...
Je démonte la carte...
Je m'applique donc à bien recharger mes soudures sans trop chauffer pour ne pas décoller les pistes.
Tout heureux je remonte ma carte...
ça ne fonctionne pas mieux...
Après 2 bières de réflexion et de recherches , j'ai enfin trouvé en comptant les trous de mon connecteur femelle pour en commander un à notre ami David.
10 trous. (je recompte une deuxième fois, il me faut bien un 10 voies).
Par acquis de conscience, je compte une nouvelle fois mais les broches mâles...tiens il n'y en a que 9 broches...
Au remontage je m'étais bien appliqué à remettre la broche du haut dans le premier trou...
Et bien en mettant la première broche dans le deuxième trou du connecteur ça fonctionne très bien.
Elle est pas bonne celle là?
Jean Christophe
Au hasard le coté gauche avec la Pin-Up....ooOOOoo
Après quelques recherches sur internet, je me mets en chasse du connecteur brûlé...
Trouvé...
Je démonte la carte...

Je m'applique donc à bien recharger mes soudures sans trop chauffer pour ne pas décoller les pistes.
Tout heureux je remonte ma carte...
ça ne fonctionne pas mieux...
Après 2 bières de réflexion et de recherches , j'ai enfin trouvé en comptant les trous de mon connecteur femelle pour en commander un à notre ami David.
10 trous. (je recompte une deuxième fois, il me faut bien un 10 voies).
Par acquis de conscience, je compte une nouvelle fois mais les broches mâles...tiens il n'y en a que 9 broches...
Au remontage je m'étais bien appliqué à remettre la broche du haut dans le premier trou...
Et bien en mettant la première broche dans le deuxième trou du connecteur ça fonctionne très bien.
Elle est pas bonne celle là?

Jean Christophe