Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

problème afficheur sur cyclone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandraoli
  • Date de début Date de début
le relais du fronton pas de gi dans le fronton
il claque mais fais plus le contact il faut le tapoter ça marche 2 secondes

Le relais des GI possible un souci de connectique, souvent fondu à ce niveau, sauf si les fils sont soudés dessus

Montre voir le type de carte relais que tu as ;)

ben je viens de regarder le data cheet du 6118A proposer par le cite ça a l'air bon
dit mendess tu en a déjà commandé

Non jamais commandé mais j'en ai retrouvé deux si tu veux je te les donne au treport.

salut.

Sandroli, je peux voir ça par téléphone vers 18 h 00, pour te donner les mesures souhaitées, envoi ton tél en mp stp

Pour en revenir au relais de GI le Snubber Relay là, ou cela marche ou pas
Regarde les soudures du connecteur mâle tout de même et l'état de la connectique femelle

merci mendes super sympa ont fais comme ça
désolé chuky je viens juste de rentrer de weekend ( détect a la plage ;)) et la j'ai pas mon planning pour la semaine je te préviens dés que je peut vers 18h pour prendre les mesures sympa de ta part
david je vais refaire les soudures et tester les connecteurs je te tiens au jus :)
encore m_ci les amis on est bien ici sup.

Tu m'enverras ton tel en MP pour se retrouver la bas(je ne trouve pas ou on a acces au message privé sur le nouveau site:()

Tu m'enverras ton tel en MP pour se retrouver la bas(je ne trouve pas ou on a acces au message privé sur le nouveau site:()

Conversation, en haut à gauche et tu peux contacter les membres, sur l'avatar, en cliquant CONTACT ou ailleurs, démarrer une conversation ;)

bon david tu avais encore raison ;) les soudures du connecteur malle est la c'est reparti yesss
c'est beau une backglass tout illuminé m_ci

Ok merci David, je croyais que demarrer une conversation, tout le monde y avait acces.

Sandraoli, content si ca remarche. A+

Ok merci David, je croyais que demarrer une conversation, tout le monde y avait acces.

Sandraoli, content si ca remarche. A+

Non tu choisis qui tu veux dans les membres et si tu veux rajouter un membre par la suite tu peux, comme quitter la conversation ;)

ok merci david pour l'info ( je suis pafutfut mais je me soigne )
chucky je ne t'ai pas oublié mais encore une très grosse semaine ( p..... de bilan :mad: )

Bah je suis aussi sous les demandes du comptable ... Bilan annuel en cours .... pfou quel merdier cela, je déteste la période là

ba oui t'as beau t’appliquer pour faire les choses bien y toujours un truc qui m..de a la fin :mad:
mais bon la je lâche l'affaire demain c'est flip expo je me met en mode m'en fout de la compta chuttt
ca vas flippp et reflippp et çà c'est bon yesss

arfff
J'ai tout filé moi là .... OUF le gros est fait, reste plus que l'Expert à voir

Sinon sympa le salon ;) s01

Retour
Haut Bas