Y
Ybaresan
Non Membre
Bonjour à tous, je me retrouve avec plusieurs soucis sur mon Judge Dredd
Tout d'abord, en photo jointe au message, voici le problème que je rencontre sur mon DOT : un effet de "flaming" (je ne sais pas comment le nommer) sur tout mon DOT apparait. Ça a l'air d'être un problème aléatoire. Ce matin par exemple, le flip' a tourné 5 minutes sans que je constate quoi que ce soit.
Tensions relevées aux point TP 1 à 7 : rien à signaler
Tension relevées sur le J604 de la DOT Matrix Controller Board :
- J604-1 : environs -131v au lieu de -125v
- J604-2 : environs -120v au lieu de -115v
Les autres tensions sur le J604 sont OK.
J'ai bien enfoncé le CPU sur son support, bien revérifié les nappes. Je n'ai pas mis un coup de bombe à contact, n'en n'ayant plus.
Pas de bidouille à base de diode zener supplémentaire sur la DOT Matrix Controller Board, de visu, pas de condensateurs de gonflés.
Mon DOT serait-il en train de rendre l'âme ? ::,(
Merci d'avoir lu ce trèèèès long message et merci par avance à ceuux qui me viendront en aide !
Tout d'abord, en photo jointe au message, voici le problème que je rencontre sur mon DOT : un effet de "flaming" (je ne sais pas comment le nommer) sur tout mon DOT apparait. Ça a l'air d'être un problème aléatoire. Ce matin par exemple, le flip' a tourné 5 minutes sans que je constate quoi que ce soit.
Tensions relevées aux point TP 1 à 7 : rien à signaler
Tension relevées sur le J604 de la DOT Matrix Controller Board :
- J604-1 : environs -131v au lieu de -125v
- J604-2 : environs -120v au lieu de -115v
Les autres tensions sur le J604 sont OK.
J'ai bien enfoncé le CPU sur son support, bien revérifié les nappes. Je n'ai pas mis un coup de bombe à contact, n'en n'ayant plus.
Pas de bidouille à base de diode zener supplémentaire sur la DOT Matrix Controller Board, de visu, pas de condensateurs de gonflés.
Mon DOT serait-il en train de rendre l'âme ? ::,(

Merci d'avoir lu ce trèèèès long message et merci par avance à ceuux qui me viendront en aide !