Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Problème affichage et son Phatom of the Opera

Supertingle

Membres
Membre FF
Bonjour,

peu de temps après avoir fait refaire ma carte mère suite fuite pile par le professionnel restorpinball, l'affichage est incomplet et juste le son "phantom of the opera " à l'allumage, plus de musique.

Quelqu'un peut m'aiguiller ?

Bien à vous
 

Fichiers joints

  • IMG_1028.jpg
    IMG_1028.jpg
    114 KB · Affichages: 3
David qui gère à la fois Restorpinball et FF devrait être en mesure de pouvoir t'aider une fois Noël passé. Bonnes fêtes.
 
David qui gère à la fois Restorpinball et FF devrait être en mesure de pouvoir t'aider une fois Noël passé. Bonnes fêtes.
Tu rigoles
Je sais pas du tout de quoi on parle ici
Je joue qu'avec des timbres moi et je me coupe souvent la langue à coller les timbres sur du papier Canson 180 gr
MDRMDR
 
Faudra surtout attendre qu'il ai fini de cuver :p
PFOUUUUUUUUUUUUU alors CHA cHE Pas Pour Deux Mains
Je continue HPpppppppppssssssssss l'alimentation en Intra VeineuZ le nuoit Luipppppppppppssssssssss

HipSSSSSSSSS
 
Bonjour,

peu de temps après avoir fait refaire ma carte mère suite fuite pile par le professionnel restorpinball, l'affichage est incomplet et juste le son "phantom of the opera " à l'allumage, plus de musique.

Quelqu'un peut m'aiguiller ?

Bien à vous
Faudra me donner plus de détails tout de même :p

As tu les lampes de plateau qu clignotent ?
Des sons en mode on va dire attraction
Quels sont les états des TROIS del rouge de la cpu ? (a la mise sous tension et après ? )
 
bonjour
les lampes plateaux clignotent
les sons : "sing again, phantoim of the opera " mais pas la musique
2 dl cpu sont vertes celle de droite est éteinte
 
J' ai de nouveau l'affichage ( problème contacteur), mais toujours pas de musique et le bouton start ne fonctionne pas pour valider dans le mode réglage
 
après de nombreux dépoussiérage, nettoyage le son est là, le bouton start refonctionne, mais il ne renvoie pas la boule, coincées dans les trappes (aucune fonctionne ) et l'orgue ne s'ouvre pas
 
mais il ne renvoie pas la boule, coincées dans les trappes (aucune fonctionne ) et l'orgue ne s'ouvre pas
Que veux tu dire par trappes ?

IL faut étayer et nous montrer cela en photos
Afin de comprendre
 
Désolé pour le retard, des problèmes à régler, les différentes captures ne fonctionnent plus, meme l'orgue ne fonctionne plus elles ne renvoient plus la bille. est ce un fusible ?
 

Fichiers joints

  • IMG_1696.jpg
    IMG_1696.jpg
    32.8 KB · Affichages: 1
  • IMG_1697.jpg
    IMG_1697.jpg
    34.5 KB · Affichages: 1
  • IMG_1694.jpg
    IMG_1694.jpg
    22.4 KB · Affichages: 1
T'aurais pas le fusible du 34V d'HS sur l'alim ?
Tu as eu un court circuit sur une bobine ?
 
Retour
Haut Bas