Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Problème affichage et bille qui se lance plus sur Dr Dude

Merci pour ton avis lolo indi! Tu as envoyé tous ça avec un colis de la poste? Et pour tous rebranché ensuite pas trop galère?
 
M'enfin je vois que certains lisent pas le formulaire pour dépannage et ou la rubrique Ce qu'il faut faire pour envoyer une carte ....Car je crois bien avoir tout écrit !
 
Salut David, est ce normal que je n’arive pas à remplir la demande de réparation en ligne via mon ordinateur( pas réussi non plus depuis ma tablette et téléphone) puis l’impri Et la remplir manuellement? J’ai lu que tu n’acceptes pas cela normalement mais je n’y arrive pas en ligne
 
Tu n'as encore une fois pas lu :
ENREGISTREZ LE SUR VOTRE PC !!!!

Normal le fichier est sur mon serveur :p il ne sera jamais en écriture :p
 
C’est écrit: cliquez sur le lien OU enregistrer sous. dans ce cas il faudrait juste mettre enregistrer sous! Car si on clique sur le lien on ne peut pas! On dirai que tu aime bien prendre les gens de haut l’ami!
 
Je voulais juste savoir comment lolo indi avait procédé
à l'époque,4 ou 5 ans la procédure n'était pas la meme............
pas une raison pour te facher :eek:
je sais que si je devais faire un envoi de cartes je serais un peu comme toi car ordi "plombé" depuis......et n'accepte plus les imprimantes:(
cela n'empeche de rester dans un langage acceptable
bonne réflexion
 
C'est du ressorts des sachants d expliquer aux novices et d essayer de les faire évoluer, pour qu'à leur tour ils fassent de même.

Enfin c'est mon point de vue
 
C’est écrit: cliquez sur le lien OU enregistrer sous. dans ce cas il faudrait juste mettre enregistrer sous! Car si on clique sur le lien on ne peut pas! On dirai que tu aime bien prendre les gens de haut l’ami!

Ouarf je ne prend personne de haut :p faut pas déformer mes propos :)

Sinon oui en refondant le site cette coquille m'est pas passée sous les yeux entre Rp2 et Rp3
Je viens de le corriger et là c'est clair :D

"Fichier au format PDF. Cliquez sur ce lien et faites enregistrez sous (enregistrer le fichier sur votre pc car non modifiable en ligne). Remplissez le dument, imprimez le et joigniez le au colis !"

Merci au passage pour cela
 
Retour
Haut Bas