Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Bah là c'est soit le contact, soit la diode, soit les fils
Rien d'autres comme tu as bien toutes les lampes qui fonctionnent et tous les autres contacts
Pour infos les LED était déjà dessus quand j'ai acheté le flipp, et l'éjection auto. fonctionnaitAttention par contre je l'ai déjà dit 1000X les LAIDES sont à proscrire des sys3, car la matrice lampe et contacts sont liées
Une DEL a une tension de service souvent de 2V en moyenne (j'exclus les Creee etc ....)mais des led avec une résistance incorporé apparemment. (vrai ou faux)
Essaye un peu d'au moins mettre sur la ligne là et colonne là concernée des AMPOULES
Essaye poru lever un doute ici
Pour valider cela et essayer déjà, oui les lampes sur la ligne STROBE 2Donc je présume qu'il faut changer les ampoules LED par des ampoules d'origines en rapport avec le "jackpot" ?
Bravo pour ta persévérance !Bonjour à tous, je me suis aujourd'hui mis dans la tête de résoudre mon problème d'éjection automatique. Âpres avoir scruté le câblage puis testé celui-ci jusqu'au cartes avec un testeur, tout était bon. Je teste mon Switch et toujours rien en l'actionnant. De la je vérifie de plus près. C'EST PAS VRAI !!! Les grains du Switch ne font pas bien contact (mais vraiment un poil). Je le démonte et je redresse tout ça, remonte et test, et la.... Victoire, tous fonctionne, j'aurais pu me mettre des baffes, depuis le temps. Comme quoi jamais baisser les bras et persévérer. Et merci de votre aide.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.