Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je pense qu'il serais plus sage d'attendre les explications de David.
Moi c'était le même cas de figure que toi avant de refaire, sauf que je n'avais plus de connecteur du tout.
Est le fils que l'on vois passer derrière la carte, c'est les 4 fils du bas que l'on ne vois pas sur la photo de gauche, est qui étaient soudé derrière (photo de droite)
Ok, et chez moi voilà comment c'était avant de changer le connecteur
Voir la pièce jointe 30514
Les 4 fils soudé ensembles.
Peut être qu'il faut que je soude au dos de la carte les 4 premiers pin mâle du connecteur ensemble. ?????
Rien compris , désolé , mes connaissances en électronique sont très faible voir nul.
David, tu ne crois pas que les 4 premiers fils couleur pleine "pins mâle" du connecteur CN8 faut les soudé (à l'arrière de la carte) entre eux ?
Voilà ceux que j'avais avant comme magouille avant de refaire le connecteur CN8
Les 4 fils ( 2 jaunes et 2 blancs) soudé direct sur la carte (voir photo plus haut) et les 4 fils de couleurs pleines branché au domino mais pas dans le bon ordre du schéma.
c'était pas vraiment une magouille , mais juste un branchement en direct sans connecteur que l'ancien proprio a fait, les 4 fils sont bien relié ensemble aussi sur le connecteur.
De quelle couleur sont les fils qui arrivent sur la droite de ton domino.
Normalement tu dois avoir de haut en bas : brun, jaune, vert, violet. mais même dans le désordre ça marchera quand même (on parle bien des 4 fils du haut pas les 4 en dessous du détrompeur)