Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Problème éclairage sur Terminator2 williams

kartbob

Membres
Membre FF
Bonsoir David
L’éclairage du cote droit ne fonctionne plus,l’éclairage du bouton credit aussi.En mode test illumination de 1 a 5 lumière fixe 6 et 7 les lampes scintille et 8 fixe je ne sais pas si je m explique bien
Merci

Regarde sur la driver

Déjà les 5 fusibles des sections lampes, ce en bas à gauche
Regarde l'état de la connectique aussi

Montre nous cela en photos

Merci David
pour les fusibles tous bon (vérifier avant mon poste) par contre ci joint une photo
j ai débrancher et rebrancher le connecteur J115 et J114 l'éclairage cote droit les bumper fonctionne seul l'éclairage bouton credit ne fonctionne pas et pour la variation en mode test qui scintillais est devenu stable mais ne varie plus,a partir de 5,6,7,8 la même intensité
vue la réparation qui a était fait dessus je suppose que le mieux et de t'envoyer la carte driver en même temps que la carte video.
tempImagecIFQ1a.jpgtempImageAtRVPL.jpg

Ah bin déjà J115 est bricolé comme un cochon pfouuu

Mais montre moi encore J120 et J121

Ils sont sains !

j ai débrancher et rebrancher le connecteur J115 et J114 l'éclairage cote droit les bumper fonctionne seul l'éclairage bouton credit ne fonctionne pas et pour la variation en mode test qui scintillais est devenu stable mais ne varie plus,a partir de 5,6,7,8 la même intensité
vue la réparation qui a était fait dessus je suppose que le mieux et de t'envoyer la carte driver en même temps que la carte video.
OUI allé on ouvre un dossier dépannage sur RP :) prépare les photos pour le dossier

Retour
Haut Bas