Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Problème éclairage fronton, partie supérieure sur un Williams Cyclone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chucky
  • Date de début Date de début
Bonsoir ! Ça va bien ? Je reprendrai enfin demain sur mon Cyclone, et je monte ma dernière commande rp dessus ! Les photos pour l’éclairage du fronton seront aussi envoyées pour tenter de trouver l'origine du problème ! Bonne soirée !

OK on attend alors!

Bonjour - Enfin mes photos, désolé pour ce retard, et merci pour votre patience !! Bonne journée
IMG-0580-Copier-.JPG
IMG-0581-Copier-.JPG
IMG-0582-Copier-.JPG

Voilà dans le fronton tu as justement la carte relais qui autorise ou non les lampes GI du fronton, et tu as trouvé le connecteur de la porte

Suit les fils et vérifie la continuité

Y compris démonte le relais et voit les soudure en dessous, coté circuit imprimé, et aussi ton connecteur

Bonjour - Relais remplacé, c'était ce dernier qui n'assurait l'éclairage supérieur.
Merci pour vos conseils et aide pour trouver la solution à ce problème !!

J'ai Acheté une porte de fronton Cyclone d'occasion sur LBC, pour le relais et le câblage, qui m'intriguaient ! Avec circuits imprimés, mais sans moteur de la Ferris Wheel, le mien tourne au début, mais au bout de quelques parties, la roue ne tourne plus. Bonne soirée

On voit cela dans ton nouveau message ;)

Retour
Haut Bas